Logiciel de traduction

Jean-Damien

Membre enregistré
27 Août 2007
3
0
Lausanne
www.eesp.ch
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction automatique pour Mac (ou alors un logiciel web): on lui donne un texte en allemand ou anglais et il en ressort le texte traduit en français, ou vice-versa. J'aimerais qu'il puisse digérer des textes assez longs. Un peu comme Systran (mais celui-ci ne fonctionne que sur Windows).
Quelqu'un connaît-il un produit de ce genre ?

Merci.
 
merci de faire de la recherche avant de poster
sujet déjà abordé et divers listes

en passant si tu es sous panther
Systran est déjà l'outil intégré par défaut dans Panther
installé par défaut dans l'onglet traducteur multilangue ( 36 choix de traductions) de Sherlock

Sinon pas mal de choix , logiciels , widgets divers
 
merci de faire de la recherche avant de poster
sujet déjà abordé et divers listes

en passant si tu es sous panther
Systran est déjà l'outil intégré par défaut dans Panther
installé par défaut dans l'onglet traducteur multilangue ( 36 choix de traductions) de Sherlock

Sinon pas mal de choix , logiciels , widgets divers

Pardonne moi, Pascal, de te reprendre, mais sur mon iMac Intel avec Tiger pré-installé, sherlock est bien présent avec ses possibilités de traduction. Même s'il n'est plus utilisé nativement pour la recherche.
 
Et ben tant mieux !
Je croyais que Sherlock était passé à la trappe
la majorité de ses fonctions étant reprises en mieux par la recherche web ou les RSS , perso je ne m'en sers jamais....sauf pour la traduction , parfois.
 
Ben, j'ai bien commencé par faire une recherche et j'ai lu pas mal de choses sur ce forum, mais j'espérais qu'il existe une solution plus puissante que Sherlock et autres outils gratuits sur Internet (ImTranslator, Google outils linguistiques, etc.), d'où ma question.
 
Quand je serai grand, moi aussi j'aimerais être vétéran et envoyer balader les nouveaux-qui-n'y-connaissent-rien, sans donner aucune réponse utile, juste leur faire savoir combien ils sont nuls.
Encore faut il savoir lire et comprendre ce qu'on lit .

Personne ne t'as envoyé balader
Et on t'a, en plus, fourni des réponses

parmi les réponses "utiles"
recherche des fils existants et Sherlock ( dont Tiger)