logiciel économiseur d'écran

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
47
Lille
exact, un module d'AD le faisait. Mais... ça n'est pas ce que je cherche puisque nous n'utilisons plus ce soft sur nos Macs !
 
Je te conseille Setting Sun , économiseur d'écran OpenGL dont l'un des modules (Slide Show) permet de visualiser un diaporama
 
je cherche un soft économiseur d'écran qui me permette de choisir un dossier d'images afin de réaliser un diaporama au bout de X minutes d'inactivité.

si vous avez une idée... merci.

(pas sous X !)
 
After Dark le faisait à l'epoque ou il marchait.
De memoire je cois qu'il fait mettre ton dossier qui contient les images avec "alt" ou "conrol" sur placer une image.
Mais me rappelle plus si l'image change à chaque demarrage ou à chaque mise en veille
confused.gif

@+
wink.gif
 
Salut,
Je ne sais pas si vous le savais mais sous OSX on peut chosir un dossier d'image comme economiseur d'ecran.

Il suffit d'aller dans le system perf puis écon d'ecran et choisir Slide show puis choisir dosier d'images.
 
si, on le sait, mais j'avais précisé dans mon post :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
(pas sous X !)<HR></BLOCKQUOTE>
 
Ben tant mieux je ne l'ai pas posté pour rien. jmini, pour la prononciation encore un peu d'effort, ça viendra. Comment on dit déjà Think Diffrent
smile.gif