• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

logiciel économiseur d'écran

roro

Membre d’élite
Club MacG
22 Décembre 2000
3 606
31
43
Lille
exact, un module d'AD le faisait. Mais... ça n'est pas ce que je cherche puisque nous n'utilisons plus ce soft sur nos Macs !

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 462
4 236
58
St Germain en Laye - FRANCE
Je te conseille Setting Sun , économiseur d'écran OpenGL dont l'un des modules (Slide Show) permet de visualiser un diaporama

roro

Membre d’élite
Club MacG
22 Décembre 2000
3 606
31
43
Lille
je cherche un soft économiseur d'écran qui me permette de choisir un dossier d'images afin de réaliser un diaporama au bout de X minutes d'inactivité.

si vous avez une idée... merci.

(pas sous X !)

philk34

Membre émérite
15 Mars 2001
770
3
After Dark le faisait à l'epoque ou il marchait.
De memoire je cois qu'il fait mettre ton dossier qui contient les images avec "alt" ou "conrol" sur placer une image.
Mais me rappelle plus si l'image change à chaque demarrage ou à chaque mise en veille

@+

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Salut,
Je ne sais pas si vous le savais mais sous OSX on peut chosir un dossier d'image comme economiseur d'ecran.

Il suffit d'aller dans le system perf puis écon d'ecran et choisir Slide show puis choisir dosier d'images.

roro

Membre d’élite
Club MacG
22 Décembre 2000
3 606
31
43
Lille
si, on le sait, mais j'avais précisé dans mon post :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
(pas sous X !)<HR></BLOCKQUOTE>

jmini

Membre confirmé
12 Novembre 2001
398
22
34
Metz
www.jmini.fr
Ca fait rien, moi j'était pas au courant pour l'histoire de Mac OS X.

Merci à Sicihggjghkkhjgkds (désolé j'ai un peu écorché le nom
)

.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Ben tant mieux je ne l'ai pas posté pour rien. jmini, pour la prononciation encore un peu d'effort, ça viendra. Comment on dit déjà Think Diffrent