macOS Sonoma Capture d'écran

willimac

Membre confirmé
26 Novembre 2008
24
0
Bonjour,
Je dois passer un examen sur mon Mac via le logiciel Test We
Est ce que techniquement le logiciel Test We peut détecter si je fais des captures d'écran sur mon Mac sous Mac OS Sonoma 14.2.1 ?
Merci par avance de vos réponses.
 
Difficile de répondre.

Ce genre de logiciels demande souvent beaucoup d’autorisations pour justement vérifier tout les comportements et ce qui se passe sur la machine.

Mais ils ne te diront jamais oui ou non.
Est-ce que c’est possible : oui.
Est-ce qu’ils le font : peut-être
 
Bonjour,
Je dois passer un examen sur mon Mac via le logiciel Test We
Est ce que techniquement le logiciel Test We peut détecter si je fais des captures d'écran sur mon Mac sous Mac OS Sonoma 14.2.1 ?
A ta place je ne jouerais pas avec le feu... https://www.eff.org/fr/deeplinks/20...toring-software-french-court-slaps-testwe-app ...si c'est explicitement mentionné, c'est de la triche et comme il semble que les frappes clavier sont analysées, gare !!
 
ça peut être totalement considéré comme de la triche, c’est comme si tu volais les sujets pour les distribuer avant à d’autres personnes pour qu’elles aient le temps d’apprendre les réponses… du coup, j’ai des gros doutes qu’ils te laissent faire des captures d’écran.
Mais bon, si t’as envie de jouer, vas-y hein
 
Tu peux aussi partager ces captures d’écran pour obtenir des repeintes durant l’examen.

Mais sur le principe d’installer une application qui peut tout surveiller… je pense qu’il est mieux d’aller dans un centre d’examen si c’est possible.
 
Je dois passer un examen sur mon Mac via le logiciel Test We
Est ce que techniquement le logiciel Test We peut détecter si je fais des captures d'écran

Il n’y a aucune indication nulle part qui indique qu’on a le droit ou qu’on a pas le droit de faire des captures d’écran, faire des captures d’écran je vois pas en quoi cela est de la triche.

Bonjour,
Alors, pourquoi poses-tu la question de savoir s'ils peuvent détecter cette action?
 

Sujets similaires