Logiciel MacOS pour caméra IP Heden ?

hdaiforever

Membre actif
6 Octobre 2012
627
14
Bonsoir,

Je vais m'équiper de Caméra IP Heden Cloud Intérieur V2.4: http://www.heden.fr/55-18-Cameras-d...era-IP-CLOUD-Interieure----V-2.4---Blanc.html
Avec détecteur: http://www.heden.fr/54-18-Cameras-d...oire-Camera-p-392-Detecteur-de-mouvement.html
Et alarme: http://www.heden.fr/54-18-Cameras-de-surveillance-Accessoire-Camera-p-319-Alarme-de-securite.html

Le soucis c'est qu'il n'y a pas marqué de logiciel pour Mac OS, uniquement PC.

Ma question, existe t'il un logiciel sous mac OS (cf ma signature) pour gérer le multi-caméra avec mes Heden v2.4 ?

L'idéal, voir indispensable, la mise sur OFF du détecteur ou de l'alarme

Je n'ai pas envi de me lancer dans le bureau virtuel sous mon iMac pour émuler windows 7, je n'y connais rien.

Merci à vous.
 
Dernière édition:
Salut, je gère mes deux caméras IP Heden avec Safari. Il suffit de s'y connecter en saisissant l'adresse IP de la CAM.
 
  • J’aime
Réactions: hdaiforever
C'est si simple que ça ?

Cela permet d'utiliser toutes les fonctions de cette camera IP ?
- ON/OFF de l'alarme
- ON/OFF de la détection
- micro et hp
- déplacement
- zoom
- 5 camera IP

Merci.
 
J'ai une seule car heden motorisé et oui, je la gère comme cela. Il n'y a pas de capture d'écran dans les notices ?
 
Voilà une capture d'écran
Capture_d_cran_2015_12_15_19_10_57.png
 
Ils parlent uniquement de leur soft Heden, qui n'est pas terrible au passage d'après les commentaire.

Tu sais où je peux trouer des screens des différents paramètres pour voir la possibilité ?
Merci.
 
Leur soft je ne le connais pas hormis celui qui sert à installer la cam lors de la première installation. J'avais trouvé il me semble un pdf ave les différents réglages. Mais pas de souvenir sur son origine.
 
Je serai peut être obligé de passer par un bureau virtuel pour installer win7, vous me conseillez lequel ?
Sachant que je ne connais pas ce procédé.

Merci.