Logiciel MacOS pour caméra IP Heden ?

Je crois que mon problème viendrait du port utilisé, je ne sais pas comment connaitre celui pour la caméra IP.
 
Bonsoir,
désolé, je viens un peu tard. Pour "contacter" ta cam avec ton Mac et pouvoir ainsi la configurer, il me semble :
1) dans un premier temps, elle doit être branchée en ethernet à ton routeur (avec un câble réseau)
2) dans le champ recherche de Safari, (et non dans celui de Google !) donc dans le champ tout en haut de la fenêtre tu rentres le n° IP que tu as trouvé en le précédant de HTTP://
si ça marche pas, tu essaies avec FireFox (gratuit que tu peux télécharger …
Voilà …
 
Elle est bien évidemment branché en RJ45 sur le modem, j'ai essayé sur mon switch RJ45 c'est pareil.

Dans le champ de recherche Safari ou dans google c'est pareil, aucune détection avec son adresse IP, je sais qu'elle fonctionne car j'ai utilisé Virtual Box pour mettre windows 7 sous mon iMac.
Cela fonctionne, mais j'aurai préféré ne pas passer par un bureau virtuel.

Je peux effectivement essayer d'installer un autre navigateur internet, en espérant que cela ne me créé pas de zizanie avec Safari ...
 
Tu peux installer autant de navigateurs que tu veux, cela n'a aucune importance. FireFox fonctionne parfois là où Safari renâcle !? Il y a aussi Sunrise et Maxthon qui fonctionnent pas mal. Moi j'utilise ces deux derniers car ils me donnent aussi le son ... que j'ai un peu eu du mal à obtenir. Quand tu es sous Woindoze, tu utilises Internet Explorer ? Si tu ne parviens pas à la "voir" avec les navigateurs cité, j'en viens à me demander si elle n'est pas que réservée aux PC ?? à creuser … et ce serait vache ! mais pas impossible ?
 
Lorsque je parle du navigateur qui ne reconnait pas ma cam c'est sous Mac Os avec safari, sous windows je n'ai pas essayé étant donné que le soft y est installé.
Comme le soft fonctionne sous windows, je ne trouve pas l'utilité de gérer la cam avec le navigateur ?

D'ailleurs le son fonctionne avec le soft, lorsque je parle avec la cam allumée, ma voix est entendu sur l'iMac.
 
Bonjour,

Cela fonctionne depuis 2 jours avec safari, c'était un problème de port, heureusement l'appli Heden sur iPhone m' a aidé à la trouvé.

Par contre le logiciel Heden pour windows doit être buggé, ou alors c'est mon Virtual Box, je suis sous une session administrateur (unique au passage) et le soft me dit que je n'ai pas les autorisation.
J'ai regardé sur le web et j'ai bien administrateur d'activé dans les options de sécurtié.
 
Bonjour,

Cela fonctionne depuis 2 jours avec safari, c'était un problème de port, heureusement l'appli Heden sur iPhone m' a aidé à la trouvé.

Par contre le logiciel Heden pour windows doit être buggé, ou alors c'est mon Virtual Box, je suis sous une session administrateur (unique au passage) et le soft me dit que je n'ai pas les autorisation.
J'ai regardé sur le web et j'ai bien administrateur d'activé dans les options de sécurtié.
 
Bonsoir,

Tout fonctionne, l'appli sur win7 et sur le navigateur internet safari de mon iMac.
J'ai redirigé les ports dans mon modem/routeur Numericable pour accéder en 3G depuis mon iPhone 4S sur l'appli Camon Heden.


Par contre dans le navigateur de safari sur mon iphone 4S cela ne marche pas, si je tape l'adresse IP de ma camera cela m'indique que safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait pas.
Une idée ?

Merci. :merci:
 
Je viens d'essayer avec Chrome, idem, pas accessible.