Logiciel MacX DVD Ripper Pro gratuit (au lieu de $60)

superoldes

Membre enregistré
25 Juillet 2013
1
0
40
Le logiciel pour ripper des DVDs MacX DVD Ripper Pro est offert gratuitement pendant quelques jours (jusqu’au 31.12.)

Voici le lien vers l’offre http://www.macxdvd.com/giveaway/giveaway.htm

Voici le lien directe pour le téléchargement http://www.macxdvd.com/download/macx-dvd-ripper-pro-2013-xmas.zip

Et ensuite le code d’enregistrement de la licence: BD-PJDHFOF-IWBDLDH

Ce logiciel permet de ripper des DVDs protégés ou non et de les convertir ensuite en MP4, H.264, MOV, FLV, MPEG, AVI, QT pour les utiliser sur un Ordi, iPhone, iPad, iPod, AppleTV, PSP ou des application comme QuickTime, iMovie, iTunes etc. La fonction New-DVD-Backup permet de copier des DVDs sur USB ou disque dur en qualité video/audio identique à l’originale. Il vous permet de faire des parfaits backups de vos DVDs pour sauvegarder vos originaux de tout dégâts.
 
Il y a 2 ou 3 ans, j'avais déjà obtenu gratuitement ce logiciel lors d'une même promo de Noël.
Par contre, il s'agissait d'une version spéciale "XMas" ne permettant pas de bénéficier des mises à jour.

Dès la mise à jour suivante, pour en bénéficier, il fallait acheter le logiciel.

Est-ce la même chose cette fois?
 
Il y a 2 ou 3 ans, j'avais déjà obtenu gratuitement ce logiciel lors d'une même promo de Noël.
Par contre, il s'agissait d'une version spéciale "XMas" ne permettant pas de bénéficier des mises à jour.

Dès la mise à jour suivante, pour en bénéficier, il fallait acheter le logiciel.

Est-ce la même chose cette fois?

Oui, j'ai vérifié sur leur site.

Cependant, l'outil semble complet et tout de même moins effrayant que ne peut l'être Handbrake (gratuit et évoluant).
Les réglages de base sont complets et surtout ils sont personnalisables et ça c'est un bon point.

Je ne l'ai pas installé pour tests : je n'ai pas de machine disponible à pourrir ;) Même si avec un prix de base de près de 60€, on peut espérer un outil propre.
 
Il y a 2 ou 3 ans, j'avais déjà obtenu gratuitement ce logiciel lors d'une même promo de Noël.
Par contre, il s'agissait d'une version spéciale "XMas" ne permettant pas de bénéficier des mises à jour.

Dès la mise à jour suivante, pour en bénéficier, il fallait acheter le logiciel.

Est-ce la même chose cette fois?

Idem pour moi. Je l'ai conservé bien que je ne l'ayant jamais utilisé…;)