logiciel mail ARRRGGGG

tamaranette

Membre enregistré
27 Septembre 2005
1
0
61
Nous utilisons le logiciel mail pour envoyer nos messages. depuis ce matin impossible d'envoyer une message avec une pièce jointe ou trop lourd même en texte seul - le message reste coincé dans la boite d'envoi.

Nous avons essayer d'accéder à nos boites persos, la encore un bug ARRRRRGGGG, impossible d'accéder à Hotmail qui s'ouvre avec Safari - nous avons essayer alors, avec le navigateur fox c'est niet seul Explorer fonctionne - Pour ce qui est de yahoo tout est bloqué sous n'importe kel navigateur.

Nous avons contacter notre fournisseur d'accés club-internet qui à essayer de nous faire changer les paramétrages de notre compte mail - ECHEC

Merci merci de votre future aide on craque
Tamaranette

tamaranette a dit:
Nous utilisons le logiciel mail pour envoyer nos messages. depuis ce matin impossible d'envoyer une message avec une pièce jointe ou trop lourd même en texte seul - le message reste coincé dans la boite d'envoi.

Nous avons essayer d'accéder à nos boites persos, la encore un bug ARRRRRGGGG, impossible d'accéder à Hotmail qui s'ouvre avec Safari - nous avons essayer alors, avec le navigateur fox c'est niet seul Explorer fonctionne - Pour ce qui est de yahoo tout est bloqué sous n'importe kel navigateur.

Nous avons contacter notre fournisseur d'accés club-internet qui à essayer de nous faire changer les paramétrages de notre compte mail - ECHEC

Merci merci de votre future aide on craque
Tamaranette

Ca me rappelle un blème que j'ai eu... Avez vous installé cette daube d'"Espace Wanadoo" avec un modem USB?

Salut!

J'ai installé cette daube d'espace wanadoo avec un modem ADSL.... le modèle ZTE machin.
Quel bordel!, internet plante régulièrement, je suis obligé de reparamétrer sans arrêts, et même là j'en ch..e.
Est-ce normal ? (l'instal du modem est prévue pour OsX3 et j'ai Tiger... ça a quelque chose à voir?)

fanougym a dit:
Salut!

J'ai installé cette daube d'espace wanadoo avec un modem ADSL.... le modèle ZTE machin.
Quel bordel!, internet plante régulièrement, je suis obligé de reparamétrer sans arrêts, et même là j'en ch..e.
Est-ce normal ? (l'instal du modem est prévue pour OsX3 et j'ai Tiger... ça a quelque chose à voir?)

J'ai apris à mes dépends qu'il ne faut jamais installer espace wanadoo ; mais juste installer le driver du modem qui se trouve sur le disque (Dans le dossier "installeur" qui se trouve sur mon disque qui date d'il y a un an)

Peut être simplement désinstaller "Espace wanadaube" et virer les préférences des aplications internet (Dans la biliothèque de ton dossier utilisateurs) ; puis ne réinstaller que le driver du modem et aller sur le site du constructeur pour chercher la mise à jour pour Tiger... Commence par ça ;)

Quel est le modèle et la marque du modem?
Est-il USB ou ethernet?