Logiciel pas cher

saturnin

Membre actif
13 Janvier 2005
676
26
46
Bonjour tout le monde.

Voilà je suis novice dans le monde du graphisme, et pour un site (en amateur) je voudrais créer un logo.
Je voudrais donc connaitre un logiciel sympa pas trop cher (je ne peux me permettre d'avoir un photoshop vous en conviendrez) pour ce style de petits travaux pour mes loisirs.
Si cela existe et que cela marche avec une palette graphique ça m'intéresse!

saturnin a dit:
Bonjour tout le monde.

Voilà je suis novice dans le monde du graphisme, et pour un site (en amateur) je voudrais créer un logo.
Je voudrais donc connaitre un logiciel sympa pas trop cher (je ne peux me permettre d'avoir un photoshop vous en conviendrez) pour ce style de petits travaux pour mes loisirs.
Si cela existe et que cela marche avec une palette graphique ça m'intéresse!

Salut,
perso un logo c'est du vectoriel...

Maintenant, si tu ouvres les yeux et que tu regardes le premier sujet de cette partie du forum, tu y verras: "Important : Débutants, loisirs, fauchés : logiciels gratuits ou pas cher".

Peut-être y trouveras-tu ton bonheur ? ;)
:zen:

• J’aime
Réactions: Niconemo
Quand un amateur parle de "logo" de site il fait rarement référence à un vrai logo (avec tout le travai d'identité graphique qui va derrière). En général c'est une grosse bannière en photomontage, avec le nom du site et des tonnes d'effets... C'est donc plutôt un logiciel type The Gimp qui est recherché ici, je pense ;)

obi wan a dit:

Obi Wan, Sodipodi, tu le fais tourner sous Mac ?