logiciel photo pour créer un pêle-mêle

Funnix

Membre actif
20 Juillet 2013
127
2
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permette de mettre en forme plusieurs photos afin de faire comme une planche décorative qui contiennent plusieurs photos (de formes différentes)
Je ne sais pas comment ca s'appelle, j'espère que je me fais comprendre (pas certain...) et s'il existe des logiciels gratuits. Cela existe pour Windows. Quid pour iMAC ?

Merci du coup de main
 
la suite : c'est une sorte de panorama de photos que l'on assemble les unes à côté des autres en les séparant de manière agréable à regarder. (séparateur divers : diagonal, horizontal, etc..)
 
Bonjour,

regarde dans l'App Store, avec les mots clés "collage" ou "frame".
 
Personnellement, j'aime bien CollageIt Pro

CollageItPro.jpg


(9,90€ sur le Mac appStore, la version "non Pro" sur le site de l'éditeur étant gratuite mais plus limitée)

Attention où vous achetez CollageIt Pro, car je viens de constater que le prix est seulement de 9,90€ sur l'appStore, alors que sur son site l'éditeur le vend à 19,90 $ (2 fois plus cher) pour une période de temps réduite et indique que le prix normal est de 29,90$ !!!!
 
  • J’aime
Réactions: Funnix
Personnellement, j'aime bien CollageIt Pro

CollageItPro.jpg


(9,90€ sur le Mac appStore, la version "non Pro" sur le site de l'éditeur étant gratuite mais plus limitée)

Attention où vous achetez CollageIt Pro, car je viens de constater que le prix est seulement de 9,90€ sur l'appStore, alors que sur son site l'éditeur le vend à 19,90 $ (2 fois plus cher) pour une période de temps réduite et indique que le prix normal est de 29,90$ !!!!

J'en ai pris un autre mais effectivement il y en a plein dans l'app store (gratuit) et sympa c'est cool