Logiciel pour écran géant LED sur MacBook

Kalvin62

Membre confirmé
20 Mars 2018
49
0
25
Bonjour, je vous explique mon problème j’ai un MacBook Pro, et je dispose d’un écran géant LED, pour l’instant dessus Grand VJ est installé dessus, et il reconnaît l’écran LED en tant que second écran, j’aimerais savoir si vous connaissez un logiciel me permettant d’afficher des messages, des vidéos, des photos, le flux vidéo d’une caméra le tout sur le logiciel qui lui retransmet sur l’écran

Merci !

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Non.
Mais comme tu viens aux nouvelles tous les 6 mois, j’ai un peu de temps devant moi pour m’améliorer.[emoji56][emoji3]

Retransmettre à l’écran ne devrait pas poser de problèmes. Reste à trouver ce logiciel couteau suisse

Retransmettre à l’écran ne devrait pas poser de problèmes. Reste à trouver ce logiciel couteau suisse

J’ai déjà un logiciel qui s’appelle GrandVJ, mais il se fait un peu vieux vraiment, Et j’aimerais trouver un logiciel où on puisse passer des vidéos directement une source vidéo ou d’autres choses

Google Chrome permet de diffuser les vidéos sur télé android et il me semble que VLC aussi le permet

(je n'ai jamais réussi à configurer ma télé pour accéder au wifi, du coup elle est reliée en ethernet au réseau)