Logiciel pour téléphone portable et synchronisation...

vavadidi

Membre confirmé
16 Décembre 2003
12
0
Bonjour,

J'ai tout essayé... Je dois pour des raisons pro utiliser entourage. Je veux synchroniser entourage avec mon téléphone. alors j'ai essayé. Réussis certes, avec gobetween ou e2sync ou encore des scriptes, mais dans tous les cas, je passe par une déduplification avec ical... je n'en veux pas!

J'ai aujourd'hui un t610, il existe un logiciel qui gère se téléphone directos avec entourage, mais demain j'aimerai un nokia ou autre chose peut-être. Donc je recherche un logiciel avec le choix du téléphone.

Quelqu'un l'at-t-il?

Est-ce que quelqu'un connaît les système d'exploitation des téléphones portables. Je sais que orange et son spv sont chez microsoft, mais qu'y a-t-il d'autre? Est-ce que palm os fait des téképhone de taille correcte?

C'est quoi le logiciel en question qui gère Entourage pour le 610 directement ?

Il en existe un pour nokia ?

Morax a dit:
ca sert a quoi de poster si personne ne cherche et ne lit?

bon re-Kdo

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=81284

A+
Majax

Faut pas jeter la pierre, Majax, surtout quand on lit trop vite ;)
Car ton k-do c'est gentil de ta part mais je pense que tu es à côté de la plaque...

vavadidi cherche un logiciei qui gère la synchro entre entourage et plusieurs téléphones au choix.
Pas un soft qui permette d'envoyer un logo ou des sms.

D'ailleurs je voudrais dire que l'éditeur macmedia en question est très coopératif. J'avais acheté PhoneAgent -- plus évolué que logosender -- pour mon T610 et comme j'ai changé un mois après pour un nokia 6230 il m'a accordé le passage gratuit sur PhoneDirector.
Mais ni l'un ni l'autre ne résolvent le problème de synchroniser entourage directement avec le téléphone. Et c'est ce que je cherche aussi.

Trés certainement cher ami,

mais c un bon soft qui permet de'envoyer des sms, des logos et des sonneries certes! MAIS il a la particularité de pouvoir gérer le repertoire des nokia et ca reste fort pratique car c'est toujours mieux que rien...

non?

C'est sur que c'est pas encore le pied mais bon charge a nous de faire la conversion vers les differents logiciels dont tu parles precedemment.

A ce propos vu que tu connai bien connai la question je tatonne car je viens de changer de nokia je suis passer au 8910i ;) et je n'arrive pas a le connecter avec le soft en bluetooth. Serais tu me conseiller?

Je te remercie d'avance. :cool:

toujours pas de réponse ?

ca m'embête :( , je n'arrive pas pour le moment à trouver des solutions pour faire communiquer mon 8910i avec mac OS X par bluetooth.

Je n'arrive pas à lire autre chose que "pas compatible". faites moi signe si vous voyez la solution...;)

un grand merci à vous :zen: :zen: :zen: