Bonjour,
Pour les besoins de mon boulot j'utilise un ordi destiné à recevoir les emails de tous les employés.
Pour l'instant les Emails sont classés dans outlook express en fonction du destinataire de l'email.
Malheureusement ce dossier n'est visible que sur l'ordi recevant les Email, je n'arrive pas à le faire transférer de manière automatique vers la machine du destinataire.
Je voudrais pouvoir faire en sorte que le logiciel de messagerie, reçoive tous les Emails puis les dispatche vers les machines des destinataires des messages.
Est-ce possible ? Si oui comment et avec quel logiciels ?
J'utilise des Mac et des PC. On m'a dit que pour les PC il faudrait Exchange mais c'est Hyper cher et en plus je ne sais pas si ça fonctionne sous mac.
Merci de vos idées et expériences.
Pour les besoins de mon boulot j'utilise un ordi destiné à recevoir les emails de tous les employés.
Pour l'instant les Emails sont classés dans outlook express en fonction du destinataire de l'email.
Malheureusement ce dossier n'est visible que sur l'ordi recevant les Email, je n'arrive pas à le faire transférer de manière automatique vers la machine du destinataire.
Je voudrais pouvoir faire en sorte que le logiciel de messagerie, reçoive tous les Emails puis les dispatche vers les machines des destinataires des messages.
Est-ce possible ? Si oui comment et avec quel logiciels ?
J'utilise des Mac et des PC. On m'a dit que pour les PC il faudrait Exchange mais c'est Hyper cher et en plus je ne sais pas si ça fonctionne sous mac.
Merci de vos idées et expériences.