Logiciel transformation voix

bertrand b.

Membre actif
29 Mars 2005
420
54
www.remede.org
Salut à tous

Une petite question : je cherche un logiciel pour transformer une voix. Je ne parle pas forcément de softs qui transforment avec de pré réglages définis. En fait je souhaite enregistrer tout un tas de trucs, mais j'aimerais que ma voix ne soit pas reconnaissable et surtout que l'ensemble (pas forcément enregistré dans la foulée) ait une cohérence et une bonne audibilité.

Que me conseillez-vous, je suis totalement novice dans le traitement audio.

Merci de vos conseils !

B.

non pas du tout, je veux rien enregistrer je veux transformer ma voix pendant un appel

Garageband fait ça très bien

Laisse le petit Gregory tranquille.

• J’aime
Réactions: subsole
Une petite question : je cherche un logiciel pour transformer une voix. Je ne parle pas forcément de softs qui transforment avec de pré réglages définis. En fait je souhaite enregistrer tout un tas de trucs, mais j'aimerais que ma voix ne soit pas reconnaissable et surtout que l'ensemble (pas forcément enregistré dans la foulée) ait une cohérence et une bonne audibilité.
Aurions-nous un James Bond parmi nous ? :D:D:D:D:D

Je relance ce topic car fortement insatisfait des réponses émises jusqu'ici.
Je répète, une fois de plus, et peut etre, on ose l'esperer, pour la derniere fois, ma requete, en esperant pas trop vous en demander, sinon je demande la lune directe, on gagne du temps.

Je veux une appli qui transforme la voix en direct comme dans le film scream voir à 1:06 http://www.youtube.com/watch?v=4SLMd8Q1Yzk

et surtout pas un numero surtaxé ou encore un logiciel qui deforme la voix apres enregistrement. Je veux pouvoir appeler sans qu'on reconnaisse ma voix.

Merci du plus profond de mon petit coeur sec qui n'attend que d'aimer les internautes qui m'aideront.

et si ce n'est pas trop te demander... relis ma réponse au post #5 !

garageband en app iphone? veux-tu etre plus explicite et détaillé je te prie? merci par avance

garageband en app iphone? veux-tu etre plus explicite et détaillé je te prie? merci par avance

quand tu seras redescendu de ton escabeau avec la lune sous le bras... regarde un peu où tu as posté ta question:
Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Musique

Et à aucun moment tu n'as parlé d'iPhone!

Tu seras peut-être plus satisfait des réponses obtenues le jour où tu expliqueras clairement ton problème et où tu posteras au bon endroit.... si ce n'est pas trop demander de ta grande bonté!

Dernière édition:
Un point pour toi mon cher. Je m'en vais de ce pas déranger les Iphonophiles :-)