logiciels de création d'effets spéciaux

maalox60

Membre confirmé
10 Mars 2010
18
0
Bonjour, je fais de la vidéo et j'aimerai savoir si il existait des logiciels de création d'effets spéciaux gratuit, n'ayant pas un budget me permettant d'investir dans une licence d'After Affect ce serait super. J'ai vu qu'il existé le logiciel payant Effectlab Pro dont la licence n'est pas trop chère (100e) mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait sa qualité. Merci d'avance ;)
 
Bonjour, j'utilise EFFECTLABS PRO (FXHome) et c'est un excellent logiciel. Je l'ai couplé avec son petit frère COMPOSITE LAB Pro. Chacun m'ont couté 125 euros et je te peux te dire qu'ils concurrencent sans problème Adobe After Effect (bien plus cher!!!!!) De plus, sur le site de FXHome, on peut télécharger (à condition d'être inscrit et d'avoir acheté ce logiciel) de multiples effets simples à installer dans EffectLab. Pour ma part, je n'utilise que ce logiciel pour mes montages. Composite Lab sert à faire de l'incrustation sur fond vert (d'une simplicité déconcertante) mais pour cela bien sur, il faut acheter un fond vert. POur cela, je te recommande d'aller sur le site de Backdropsource. Voilà!