Logiciels extra-msn

• Créateur du sujet Créateur du sujet iCed
  • Date de début Date de début

iCed

Membre actif
28 Juillet 2003
277
21
Paris
Bonzour les gens
tongue.gif

quelqu'un saurait-il si il existe des logiciels en rapport avec msn messenger ???

un logiciel qui permettrait de voir qui nous bloque, un logiciel qui permettrait d'afficher (comme SetiChatStatus) le titre de la zic qui passe sur iTunes, ou n'importe quel autre logiciel.

Merci d'avance
up.gif

zen.gif

J'en ai trouvé plein pour PC, mais pas pour mac... J'ai cherché sur Google avec les mots clés : "Hacktool MSN"...

Faut perséverer !

Une boite à outil pur rajouter des fonctions à msn ou d'autres logiciels que msn?
out.gif

Version tracker ne dit rien non plus...

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"... On peut pas aller taper tonton Billou de chez Crimo$oft alors ??? ou il y a tout de même des exceptions ???
siffle.gif
laugh.gif

zen.gif

N'importe, bien que je pense que si on trouve, ce sera sous forme de logiciel "externe" à MSN
wink.gif

Je veux surtout savoir si de telles applis existent sur mac, ça peut être sympa de voir qui te bloque.

Panneau07.gif
Feu18.gif

Ok, je sors............................
Feu30.gif

zen.gif

Faut pas se priver, c trop bon
tongue.gif

zen.gif

Par le plus grand des hasards, j'ai trouvé un site permettant de vérifier si une personne vous a bloqué ou non

Voilà
tongue.gif
Petite précision tout de même, il faut au préalable autoriser les fenêtres pop-up

PS : ça sent le spam ce truc (c juste une impression) alors éviter de mettre les adresses des gens que vous aimez bien.

zen.gif