Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche un site telechargement de logiciels fun pour agrementer mes mails (comme incredimail avec windows, et/ou des smileys)...je suis un switcher et dans ce domaine je regrette PC...beaucoup mieux fourni !!!
Je cherche un site telechargement de logiciels fun pour agrementer mes mails (comme incredimail avec windows, et/ou des smileys)...je suis un switcher et dans ce domaine je regrette PC...beaucoup mieux fourni !!!
Sous windows on a besoin de fun en boîte pour agrémenter son quotidien, c'est normal. Maintenant tu es sous Mac... tu peux arrêter, les boîtes
Surtout que si tout le monde fait comme moi ce genre de mail, j'ai pas le temps de les lire avant qu'ils ne soient désintégrés par l'anti-spam à son maîmaître qui est bien dressé. :zen:
PS. ton sujet n'est pas dans le bon forum ça aurait été plus crédible dans Internet ou Logiciels, ou encore switch...