Logiciels P2P pour OS 9

tomtom123

Membre enregistré
25 Mars 2005
1
0
36
J'aurais voulu savoir ce qu'il existe en telechargement pour mac os 9.2
En effet tout le monde parle d'emule...seulement j'ai essayé de chercher les bonnes versions mais je n'ai rien trouvé en telechargement gratuit pour mac os 9.2
Pouvez vous m'aider?

Ouille, on va encore se faire taper sur les doigts par le modérateur...
Mais bon.
Limewire, en tout cas pour MAC OS X, ça ralentit méchamment la machine, et même ça bloque toute application internet assez régulièrement.
Sinon, qui utilise mlMac ?
Connaissez-vous un moyen pour accélérer un peu la vitesses des chargements ?
Chez moi, ça rame incroyablement (que macgeneration soir rassuré, je ne fais aucun tort au chiffre d'affaires de la Fnac, je ne m'en sers que pour charger des trucs qu'on trouve très difficilement dans le commerce ou à la location).

hdizazzo a dit:
Ouille, on va encore se faire taper sur les doigts par le modérateur...
Mais bon.
Limewire, en tout cas pour MAC OS X, ça ralentit méchamment la machine, et même ça bloque toute application internet assez régulièrement.
Sinon, qui utilise mlMac ?
Connaissez-vous un moyen pour accélérer un peu la vitesses des chargements ?
Chez moi, ça rame incroyablement (que macgeneration soir rassuré, je ne fais aucun tort au chiffre d'affaires de la Fnac, je ne m'en sers que pour charger des trucs qu'on trouve très difficilement dans le commerce ou à la location).

Il y a des options à désactiver dan Limewire, si ça fait ramer le processeur: dans avancées compression, cocher les deux cases "ne pas compresse rle trafic entrant", et "ne pas demander la compression du trafic sortant"
Limewire est écrit entièrement en Java, c'est stictement le même sous classic, OsX, Win 2K et Win XP, je ne sais pas pour les Unix, mais ce doit être pareil. Moi je suis en macOs 9, et je peux très bien surfer en téléchargeant à condition d'éviter les scripts Java qui envoient sur des jeux en Flash, là Netscape plante, et freeze mon mac, plus de souris, plus rien, mais en principe, limewire continue à télécharger, je vois ça à mon modem qui cligne de l'oeil.