Login iDisk pulic?

lysmask

Membre confirmé
20 Septembre 2009
16
2
Bonjour, je voudrais rendre mon idisk accessible au public.

J'ai donc configuré idisk comme tel dans les préférences de mobile me, en protégeant le fichier avec un mot de passe que nous allons appeler "dudognon".

Problème, quand je me connecte à l'adresse de mon site via un browser, il me demande login et pass.

Je rentre mon nom mobile me (si mon adresse est [email protected], je dois bien mettre lysmask.f?) et le pass dudognon, mais il me dit texto :

Le nom d’utilisateur ou le mot de passe que vous avez saisis pour la zone «*idisk.mac.com*» de idisk.mac.com:80 sont incorrects. Saisissez-les correctement puis réessayez.

Quelqu'un a une idée? Est-ce le nom qui est incorrect?

Merci.

Je ne laisse pas tout le monde acceder à mon iDisk, simplement mes camarades de promo et seulement au dossier public de mon iDisk.

le problème que j'ai c'est que quand je configure celui-ci dans les parametres de mobileme en "proteger par un mot de passe" je rentre mon exemple "dudognon" mais quand je tente de me connecter à la page publique, il me demande log et pass, simplement il ne me les prends pas, j'aurais voulu savoir quel était le log à mettre.

Sans mot de passe, ça marche niquel, dès que je mets le pass j'ai ce problème de login.

Vous suivez?..