logitech mx key for mac

anthony7813

Membre junior
21 Juin 2012
70
0
Toulouse
www.amethik.com
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement le clavier Logitech MX KEYS for mac, et assez souvent, genre plusieurs fois par semaine, la liaison est mauvaise, le clavier ne réponds plus, la touche "appairage 1" clignote et le clavier clignote pendant 20 secondes. C'est embêtant dans une session de travail, je n'avais jamais ça avec le clavier d'apple sans fil.
Aussi parfois, il y a un lag entre l'appui d'une touche sur le clavier et l'apparition de la lettre.

Vous avez connaissance de ces problemes?

J'ai un macbook 16 pouces relié à un ecran externe et la clé usb unify est branché à un hub au macbook pro 16.

Merci beaucoup :)

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
50 328
9 423
Nancy___

michael75

Membre junior
6 Avril 2014
62
5
Bordeaux
La clef a don un port USB A alors que tu n'as que de l'USB C sur ton MBP ? Dommage, parce que le problème peut provenir de ton hub…

Essaie toujours, parce que ça ne coûte rien :
démarrage en mode sans échec
réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC).
réinitialisation de la mémoire NVRAM/PRAM

Je sais pas quel hub tu utilises mais les déco semblent fréquentes.
Perso j'ai le souci sur un belkin, un des 2 moniteurs s'éteint régulièrement, et ca ne se pose que si je branche cet écran sur le hub.

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
50 328
9 423
Nancy___
Je sais pas quel hub tu utilises mais les déco semblent fréquentes.
Perso j'ai le souci sur un belkin
Oui, je crois qu'il faut faire très attention au hub choisi. Mais Belkin fait quand même partie des bonnes marques, donc pas facile de faire le bon choix.

michael75

Membre junior
6 Avril 2014
62
5
Bordeaux
Oui, je crois qu'il faut faire très attention au hub choisi. Mais Belkin fait quand même partie des bonnes marques, donc pas facile de faire le bon choix.
Il a très bien fonctionné pendant 3 ou 4 ans, et puis depuis quelques mois ca part à vau l'eau.
Le MBP aussi d'ailleurs, un port usb sur 2 et un display port sur 2 HS ^^

En bonus, j'ai découvert ça :

Belkin qui affirme que c'est pas compatible pour 2 écrans, et rien côté Apple. Méfiance !