Logitech VX Nano introuvable ?

Albadros

Membre actif
14 Octobre 2006
151
55
37
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une souris logitech VX nano assez sympathique ^^

Seulement après avoir téléchargé sur logitech.com le soit-disant driver et installé, je vais voir dans les préférences et là je vois un magnifique :

Périphérique Logitech introuvable..

Alors je fais qqes recherches sur google et je vois d'autres cas mais aucune solution :s

Il y a aussi un logiciel logitech pour l'activer en maintenant clic gauche puis 5fois le droit et à ce moment la l'indicateur devient vert sur la souris mais elle n'est tjs pas détectée.

J'implore votre aide :p (la souris fonctionnne mais tous les boutons multimédias non :( )

T'as pas l'impression de t'être trompé d'adresse, là ? C'est au SAV de Logitech, qu'il faut t'adresser, il n'y a qu'eux qui puissent t'aider, si leur driver ne fonctionne pas, ça n'est pas un d'entre nous qui va t'en écrire un autre !

Mouais je pensais que quelqu'un aurait pt etre deja eu le problème et aurait pu m'aider....

Ben, je ne vois pas vraiment en quoi ? Il n'y a pas de miracle, si le pilote ne fonctionne pas, c'est au constructeur qu'il faut t'adresser, et si la compatibilité Mac est annoncée pour ce produit est annoncée dans sa publicité, tu peux aussi contacter le BVP, mais là, sur le forum, comment veux tu qu'on t'aide ? On ne peut pas développer un pilote à la place de Logitech, à fortiori pour un périphérique comme le tien, à la diffusion plutôt confidentielle !

donc une réponse moins aggressive aurait été la bienvenue !

Ouvrir un fil comme celui là ne fait que donner du travail supplémentaire et inutile aux modérateurs, tu serais le seul à le faire, je prendrais ça en rigolant, mais là, ça fatigue à la longue.

Mais si sur un test Mac de la souris avec le dernier pilote, on la voit afficher comme reconnue..

lcc1.png

En effet, ce logiciel n'est pas connu comme bug-free, mais cette version n'a posé aucun problème avec la VX ni sous Tiger ni sous Leopard.

Donc ayant fait une installation "Clean" sans problème je me pose des questions.

(Ca rentre dans les critères de topics utiles ? Pcq sinon tous les topics Mon *** n'est pas reconnu et chez les autres aucun problème on irait leur dire va t'adresser au SAV...)

Bon, alors, elle est reconnue, ou pas ? dans ton premier post, tu dis qu'elle ne l'est pas, en donnant à penser que le cas est général, maintenant, tu me dis le contraire, que tu es un cas isolé. :confused:

Si ton cas est particulier, alors, oui, tu peux utilement poser la question ici (ce qui ne te dispense pas de la poser à Logitech, après tout, c'est eux que tu as payé), s'il est général, alors, seul Logitech peut t'aider.

Sinon, ta citation, tu la sors d'où ? Parce que si c'est du site de Logitech ... :siffle: