Qu'est-ce que tu entends par "Insérer un logo dans (ta) boîte d'envoi" ?
A - Tu veux changer l'icône du dossier ? Mettre un logo en fond de page de la boîte d'envoi ? Ce n'est pas possible.
B - Tu veux ajouter un logo dans tes message, faire une sorte de "papier à lettres" ? C'est faisable facilement.
- 1 - Soit en créant un modèle que tu enregistres comme brouillon et que tu dupliques lors d'un nouvel envoi.
- 2 - Soit (nettement plus pratique) en créant ton modèle en tant que signature (ne pas oublier de se mettre en format HTML, bien sur). Cela permet de mémoriser non seulement la signature à proprement parler, mais aussi tous les attributs correspondants (fond, style, couleur de police, etc) et cela se reportera dans tout nouveau message HTML utilisant cette signature (par exemple en associant la signature à ton compte, c'est automatique).
- 3 - Soit encore en utilisant Word (si c'est d'Office 2004 qu'il est question) pour écrire et mettre en page tes messages et en passant par "Fichier" > "Envoyer vers..." > "Destinataire du messages (HTML)" pour les envoyer.
- 4 - Il y a encore d'autres méthodes si nécessaire, à base d'AppleScripts sur
ScriptBuilders, par exemple.
C - Si tout ça ne répond pas à ta question, merci de la préciser un minimum. Par exemple en expliquant ce que tu veux obtenir comme résultat, quels essais tu as fait et en quoi il ne conviennent pas, ainsi que les versions d'Office et de Mac OS X concernées...