L'on se sert de mon adresse

doc

Membre actif
6 Avril 2001
628
0
Visiter le site
Bonjour
l'on doit se servir de mon adresse puisque je reçoit des indelivred status mail que je n'ai jamais envoyé
je suis pourtant équipé d'un part feu .....

que faire ? changer d'adresse cela est délicat mais ?
blush.gif
 
Cela est en aucun cas de ta faute.
Les virus sur PC s'envoient à l'ensemble du carnet d'adresse de la personne infectée en prenant comme expéditeur une personne de ce même carnet d'adresses. C'est pour ça que tu reçois des notifications d'erreurs alors que tu n'as pas envoyé de mail.
CQFD
 
En ce momment ca doit y aller severe les virus chez les windoziens. J'en recois un paquet de ce genre de mails. Sans compter ceux qui contiennent carrément des virus! Je suis bien content d'etre du bon coté de la force moi!
laugh.gif
 
ce que je ne comprend pas très bien; j'utilise que "mail", (donc pas de outlook), et je reçois des avertissements que "le mail que vous aves envoyé était virosé" ou un truc de ce genre. Biensûr, ces mails là, je ne les ai jamais envoyés. Est ce que ceci veut dire qu'on se sert de mon carnet d'adresses?
confused.gif
 
macarel a dit:
ce que je ne comprend pas très bien; j'utilise que "mail", (donc pas de outlook), et je reçois des avertissements que "le mail que vous aves envoyé était virosé" ou un truc de ce genre. Biensûr, ces mails là, je ne les ai jamais envoyés. Est ce que ceci veut dire qu'on se sert de mon carnet d'adresses?
confused.gif
Non, il suffit que quelqu'un ait ton adresse mail dans son carnet et hop...
 
macarel a dit:
ce que je ne comprend pas très bien; j'utilise que "mail", (donc pas de outlook), et je reçois des avertissements que "le mail que vous aves envoyé était virosé" ou un truc de ce genre. Biensûr, ces mails là, je ne les ai jamais envoyés. Est ce que ceci veut dire qu'on se sert de mon carnet d'adresses?
confused.gif
Non, c'est le virus qui pioche ton adresse stockée chez un windproutUser et qui s'en sert pour faire croire que le mél vient de toi. Si au moins les winblurpUsers utilisaient Eudora
crazy.gif
.
 
Exaspérant, ah oui !!! Regardez ce que je reçois : <[email protected]>: host mex.fr.st[128.242.103.34] said: 451 Temporary
blacklisted too many viruses have been sent from your IP address.

NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PLUS ENVOYER DE COURIEL CAR ON ME CONSIDÈRE COMME UN DANGER PUBLIC !!!!!!!!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
sick.gif
 
WebOliver a dit:
Tu trouves aussi que c'est lourd? Moi aussi.
wink.gif

Pareil...
y'a vallus que je crée un mail préformaté pour répondre à ce genre de questions... mais non.... en fait je fais un renvois genre "mailer daemon..." avec Adress does'nt exist.... a chaque fois que ce genre de conneries débarque... en général ça coupe tout envie de discussion qui ne résoudrons rien....


mais moi j'ai pas de secrétaire
laugh.gif
elle est bien la tienne ? t'en est content ? c'est quelle marque ? a quel prix ?
tongue.gif
love.gif