London calling

Statut
Ce sujet est fermé.
lol énorme
laugh.gif
il savent avoir de l'humour sur 24heures ... c'est tout nouveau ?
laugh.gif

Triste,bien triste nouvelle.

Mais il y a plus triste...Des gens comme Sonnyboy...

Qui n'ont pas l'air de comprendre ce que les Clash represente dans l'histoire de la musique Rock,Punk,Alternative et j'en passe tant l'influence est grande,un énorme énorme groupe musicale.

L'album London Calling est si énorme qu'il aura,comme chaque personne assez cultivée le sait,fait l'unanimité dans les sonorité du bon rock moderne.

Les clash n'étaient pas seulement quelques jeunes qui avaient envie de crier,ils n'étaient pas,des petits musiciens qui ont grandi par l'apoger du Punk...Ils incarnaient le Punk,comme les Sex Pistols l'incarnent,ils ont participé à l'évolution de multiples styles,et ont inspiré des milliers,des millions de musiciens.

Ainsi,je considère qu'ici,il n'est plus de question de gouts musicaux,mais de sensibilité...et de musicalité :

Je peux ne pas aimer Bach ou Mozart,
il n'empèche que ce sont des grands.

Bravo aux Clash,
Bravo pour cette musique qui avait la rage,qui avait l'art et la créativité en elle.
Et toi Mister Strummer,bon voyage au paradis de la musique,car,je ne vois pas ou tu pourrais aller,sinon là,avec les autres grands.

"Should I stay or Should I Go ?"
"You should go forever,goodbye Jo".

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> lol énorme
laugh.gif
il savent avoir de l'humour sur 24heures ... c'est tout nouveau ?
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Détrompes-toi... Ils ont quelques belles plumes à la rubrique Culturelle.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Mort aux cons...
<hr /></blockquote>

PAN !!

Un de plus... x x x x x x x

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.