que pensez vous de ca : http://fr.news.yahoo.com/040828/85/40zvw.html
surtout du suysteme de fichier abandonné ?
surtout du suysteme de fichier abandonné ?
Comme tu le dis si mal, une panthère avec un boeuf en cage serait en très mauvaise posture ... Elle se ferait tout betement piétiner par l'animal.naas a dit:longhorn c'est pour ceux qui ont des cornes c'est ça ?
j'aimerais bien voir un boeuf façe a un tigre ou une panther, le pauvre![]()
bon sinon pour répondre au sujet ... mouais bof pas concerné :mouais:
benh non justement ils abandonnent le systeme de fichieron peut penser que la prochaine version arrivera au niveau de Tiger.
Dsl naas ct pas méchant, mais ca troll tellement icinaas a dit:mode qui vous savez on
benh non justement ils abandonnent le systeme de fichiertellement ils sont trop mauvais
et puis un logiciel qui en 2006 sera equivalent a tiger en 2005 mouis ... bon .... d'accord ... et apple entre temps ils mangent des fraises
vive le mac, vive apple vive steve jobs !
mode qui vous savez off
mode naas_haut
benh il est tout enervé le monsieur :rolleyes: rohh la la faut rigoler, c'est samedi![]()
et puis si tu tu me connaissait un peu plus tu ne parlerais pas comme ça
mode naas_bas
nanh quand même ça c'est important, je recherche le post de manu la dessus quand il parlait de tiger... un moment (pff obligé d'etre serieux pfff :rolleyes:Spyro a dit:Pour le système de fichiers, je crois pas que ça soit très important, ni que ça manque particulièrement... Qu'est-ce que ça apporte dans l'utilisation de l'ordinateur ? Ça améliore photoshop ? Ça multiplie les possibilités de Windows media ? Ça débugue tout seul les programmes ? Ça va faire mon rapport de stage à ma place ? (ça ce serait cool) :siffle:
Dark Templar a dit:Moi je pense que c'est une très mauvaise nouvelle pour les PC users puisque c'est le seul truc qui avait l'air intéressant dans Longhorn.
et plus loin:Mais pour sortir Longhorn en 2006, Microsoft dit avoir dû sacrifier un composant important: WinFS, le nouveau système de fichiers.
A voir donc.Une version de test de WinFS devrait toutefois sortir en même temps que Longhorn, avant une version définitive à une date non précisée.
Spyro a dit:Pour le système de fichiers, je crois pas que ça soit très important, ni que ça manque particulièrement... Qu'est-ce que ça apporte dans l'utilisation de l'ordinateur ? Ça améliore photoshop ? Ça multiplie les possibilités de Windows media ? Ça débugue tout seul les programmes ? Ça va faire mon rapport de stage à ma place ? (ça ce serait cool) :siffle:
Oh oui j'y vois bien quelque utilité, mais rien de déterminant en ce qui concerne les tâches qu'on accomplit avec un ordinateur. Je sais que j'adorerai la fonction "dossier intelligents" dans Tiger par exemple, mais la finalité d'un ordinateur n'est pas l'utilisation du navigateur de fichiers.
Et puis ils finiront par le sortir de toutes façons !
WebOliver a dit:Qu'est-il également de l'ex-Palladium, appelé désormais NGSCB (Next-Generation Secure Computing Base)? Pour info, c'était le nom-maison donné par Microsoft au concept TCPA.