SulliX a dit:Le jeu des 7 erreurs...
![]()
![]()
dcz_ a dit:Comment font les constructeurs pc?! Même en essayant de copier un PM G5 ils arrivent à qqch d'ignoble...
dcz_ a dit:Comment font les constructeurs pc?! Même en essayant de copier un PM G5 ils arrivent à qqch d'ignoble...
Je sais pas moi... par exemple, les derniers processeurs graphiques sortent avant sur PC... c'est pas inutile pour se faire une idée des perfs avant leurs sorties sur mac...calvin a dit:une fois qu'on decide de switcher, pourquoi continuer a regarder ce qui se fait chez les pc ?
Heu... c'est pas parce que je suis encore sur pc que je ne connais pas ce qui se fait sur mac (je n'en ai pas l'expérience, mais je "connais" théoriquement les produits), et inversément. Donc oui, c'est moins cher, mais qui dit moins cher ne dit pas nécessairement moche... enfin bref, ça n'a pas beaucoup d'importance.MiniMe a dit:N'ayant pas encore de Mac tu dois être au courant de ce qui se fait dans le monde PC. Ce genre de boitier est beaucoup moins cher que celui d'Apple.
L'intérêt pour les nouvelles technologies, l'ouverture d'esprit, la simple curiosité, etc. Et puis, j'ai découvert ce boîtier ici, sur macgeneration... Pas très bien compris ta réaction... soit.calvin a dit:une fois qu'on decide de switcher, pourquoi continuer a regarder ce qui se fait chez les pc ?
calvin a dit:non je parlais pas du point de vue technologique
mais plutot du genre "oh regardez, ils ont pompe un boitier a partir du PM"...
D'aspect, la ressemblance est assez poussée. Cependant, j'ai la très nette impression qu'ils n'ont pas compris à quoi servait les trous ... Je m'explique : il ne suffit pas de faire des trous partout pour obtenir un refroidissement efficace. Sur le PM G5, les trous sont sur les faces avant et arrière. Entre les deux, il y a plusieurs étages isolés avec leurs ventilations réglables. La circulation de l'air est optimisée.SulliX a dit:Le jeu des 7 erreurs...
dcz_ a dit:Donc oui, c'est moins cher, mais qui dit moins cher ne dit pas nécessairement moche...
SulliX a dit:Je suis tombé dessus par hasard, en allant sur http://www.rue-hardware.com/
Ils on même une rubrique Apple :eek: