Loops manquant sur garageband !!!

MacRobbie

Membre confirmé
5 Janvier 2008
40
0
Salut a tous
je vous écrit a propos de garage band, en effet je m'eclate comme un petit fou dessus
mais est t'il normal que la plupart des loops soit en gris ? Je ne peux donc pas les utiliser,
quand je clik dessus cela me propose soit de telechager, soit telecharger plus tard sois installer a
partir d'un cd. Jai tester telecharger mais rien de nouveau, jai aussi deplacer le dossier apple loops vers l'index des loops... mais rien. Il me manque beaucoup de chose, dont les trompettes etc, plein de rythme...etc
enfin si vous avez la reponse je veux bien merci !!!!:)
 
:coucou: déjà maintes fois traité ce sujet :siffle:

le plus simple, tu réinstalles Garage Band avec ton DVD de OSX :up:
facile, ça prends 10 min et tu récupères toutes tes boucles
 
ah merci de maider sereux !!!
desole jai pourtant chercher!!!! alr je vais tester !!! Moi je nai eu que un CD avec le mac cest le cd de leopard cest ca ?
 
mets le CD dans ton mac dejà :up: clique sur Install puis sur le coté gauche de la fenêtre il y aura Options, ui te permettra de choisir ce que tu veux installer :up:
 
"Personnaliser" de l'écran "Résumé de l'installation" pour changer les éléments à installer
 
lol je suis desolé mais quand je clik sur instal, il veut me faire redemarrer direct...
sinon y'a optionnal install mais je trouve pas garage band dedans :rolleyes:
 
lol je suis desolé mais quand je clik sur instal, il veut me faire redemarrer direct...
sinon y'a optionnal install mais je trouve pas garage band dedans :rolleyes:

déja pourquoi ce n'est pas en francais ? :rolleyes: bref....

ca doit etre dans optionnal mais il faut que tu develloppes toutes les fleches bleues, Garage y est, je l'ai fait car même problème que toi :up: ca m'a pris 10 minutes
 
aucune idée pk cest en anglais...
Garave peut etre en abrégé ??? car je ne le vois pas... ya des trucs genre gcc et autre mais pas garage band
 
:bebe: alors tu mets ton CD, clique sur Installation de Mac OSX, puis tu redemarres et tu fais comme je te l'ai dit :up:
 
bon je suis passé sur un autre pc, jai le mac sous les yeux...
jai redemarrer mais la ile me demande oû je veux installer le mac OS X etc....
Donc ca va lancer linstallation, moi je veux pas...
en haut y'a FICHER EDITION UTILITAIRES FENETRE...
cest encore apres ? je selectionne mon disk et continu ou sa va lancer linsta ?
 
es tu sûr de ne as avoir zappé le bouton "Personnaliser" de l'écran "Résumé de l'installation" pour changer les éléments installés ? car si tu en est sûr cette option arrivera après
 
ah ca y est j'y suis...
Donc je fais personnaliser et la jai :
logiciels systeme essentier ( en gris )
Gestionnaire d'impression
Police supplementaire
Langues
X11...

y'a pas de fleche devant logiciels systeme essentiels..
 
ah ca y est j'y suis...
Donc je fais personnaliser et la jai :
logiciels systeme essentier ( en gris )
Gestionnaire d'impression
Police supplementaire
Langues
X11...

y'a pas de fleche devant logiciels systeme essentiels..

non mais devant applications je crois
 
Garage Band y est !! C'est sûr, j'ai eu le même problème que toi et c'est comme ça que je l'ai solutionné