Lors de la synchronisation mon ipod disparait

MetallitiphA

Membre confirmé
17 Avril 2008
23
2
Amiens
Bonsoir,

je viens d'utiliser l'outil recherche pour voir s'il n'y avait pas une réponse à ma question. En vain... Alors la voici:

Je possède un ipod touch V1. J'essaye de le synchroniser avec Itunes mais au bout de quelques minutes il disparait de la partie gauche d'itunes et du coup ne se syncrhonise pas (même si sur l'écran c'est marqué synchronisation en cours) Je le débranche donc puisque il n'est plus reconnu et le rebranche. Mon mac le reconnait, je voie qu'il n'a rien synchronisé du tout et je retente de le resynchroniser... ca ne marche toujours pas. c'est comme ca pendant plusieurs essais. Alors j'essaye de syncrhoniser d'abord que les vidéos pour ensuite faire les musiques ca ne marche toujours pas. (J'essaye de synchroniser une grande quantitté de vidéo et de musique car je pars en vacances ce soir) Donc j'essaye de faire liste de lecture par liste de lecture en espérant que c'est juste un fichier corrompu et vidéo par vidéo. Ca ne marche pas: par exemple il va buggé à une vidéo alors je me dis j'ai trouvé la vidéo corrompu (ou la liste de lecture) donc je les déselectionne et je recommence avec les prochaines sur la liste mais ca ne marche pas encore.

Je décide donc de synchroniser les vidéos et les listes de lectures sur mon iphone (seulement une partie puisque mon ipod est un 32go et mon iphone est de 8go).
Sur l'iphone aucun soucis!:rateau:

Je redémarre mon ipod et j'essaye les manipulations ci-dessus. ca ne marche pas.
J'appuie simultanément sur le bouton home et le bouton du haut jusqu'à temps que la pomme apparaisse. ca ne marche pas.

Alors là j'ai décidé de restaurer le logiciel de mon ipod mais ca prend du temps. je n'ai pas encore réessayé de synchroniser.

Mais si par hasard, vous avez compris toutes mes manipulations et mon message, pouvez vous me dire ce qui cloche ? :eek::mad: parce que la l'heure de partir approche et je n'ai toujours rien sur mon ipod!!!
Merci pour votre aide !!

---------- Nouveau message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

Après restauration ca ne marche toujours pas ...

il synchronise plus de fichiers mais il disparait tout à coup...

---------- Nouveau message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h29 ----------

Le problème venait du port USB. :eek::mad:
Bizarrement sur le même port USB mon iphone, et mon ipod nano fonctionnent r-et avec le même cable :confused:
Bon c'est pas grave le problème est résolu et je peux partir en vacs sereine mon ipod en poche!