LU DANS LA PRESSE ! AIE!

Lila

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2000
2 850
659
presque toujours beau
Je vous confie, chers petits camarade de MG ce que j'ai lu dans une revue
Macworld n° 132 de Novembre 2002 page 105 (si, si) un article concernant "10 sites français pour maîtriser votre Mac"

" MacGeneration.....Dommage que le climat se soit dégradé : les propos sans rapport avec les sujets agacent, les insultes pleuvent et les réglements de compte en public, par pseudo interposé, se multiplient.
UNE REPRISE EN MAIN SERAIT NECESSAIRE"

laugh.gif
Mais que fait la "Web police MG"
 
Sorry !!!! Je sors pas bp de mon placard et ic (jabite loin) les journaux arrivent .....euuuuuh es fois.
Voilà tant pis
@+

Au fait ca déconne encore ici ?????
tongue.gif
 
Ben c'est pas grave, t'es pas obligée d'être scotchée aux forums en permanence, et heureusement !
zen.gif

Pour le déconne, ça dépend ce que tu entends par là, si c'est au sens univers mac ou beaucoup plus simplement comme au bar
wink.gif
laugh.gif
 
JUSTEMENT, j'ai un réglement de compte à faire, de pseudo à pseudo, THEBIG t'es qu'1 lâche, un dégonflé, une vieille baudruche, une vieille rustine au monde du comique
mad.gif
un IMB•CILE NOTOIRE
mad.gif
ooo.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif


SI TU SOUTIENS ENCORE UNE IDÉE DE POLITESSE ENVERS SMG je t'envoies la fourrière
tongue.gif
laugh.gif


mouahahahaa
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lila, the comeBack:</font><hr />
" MacGeneration.....Dommage que le climat se soit dégradé : les propos sans rapport avec les sujets agacent, les insultes pleuvent et les réglements de compte en public, par pseudo interposé, se multiplient.
UNE REPRISE EN MAIN SERAIT NECESSAIRE"
<hr /></blockquote>

et quand est-ce que Macworld se décide à se reprendre en main pour éventuellement ne plus sortir de torchon papier ?
laugh.gif
c'est quand même dégeulasse de polluer la nature et de désertifier la planète de sa flore pour écrire leurs .... rien... leur......vide
cool.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
et quand est-ce que Macworld se décide à se reprendre en main pour éventuellement ne plus sortir de torchon papier ? c'est quand même dégeulasse de polluer la nature et de désertifier la planète de sa flore pour écrire leurs .... rien... leur......vide&gt;&gt; <hr /></blockquote>

Concernant Macworld et SVMMac, ces fleurons de la presse Mac
laugh.gif
, je les feuillète de temps en temps d'une fesse distraite…
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

et quand est-ce que Macworld se décide à se reprendre en main pour éventuellement ne plus sortir de torchon papier ?
laugh.gif
c'est quand même dégeulasse de polluer la nature et de désertifier la planète de sa flore pour écrire leurs .... rien... leur......vide
cool.gif
laugh.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

ça fait double usage quand tu va au toilette
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr />

ça fait double usage quand tu va au toilette
laugh.gif
<hr /></blockquote>

maintenant je sait ou passe tout mes journaux
laugh.gif