ludomac attaqué?

denousse

Membre actif
13 Janvier 2004
162
8
56
Lamotte-Beuvron
fraom.forumactif.com
http://www.ludomac.com/
:mad:
bon ça a disparu mais il y a quelques instant ludomac s'est fait attaqué par un fanatique religieux

Salut.

bon ça a disparu mais il y a quelques instant ludomac s'est fait attaqué par un fanatique religieux
Si tu fais référence au sous titre du site, à savoir "Votre bible des jeux sur Mac", rassure toi, rien à voir avec le gros bouquin :D ;)

@+
iota

On dirait que le site vient de se reprendre un coup.

Toutes les pages sont hackées ...

J'espère pour eux que c'est un hack pour leur montrer que leur site comporte des failles (white hat) sinon c'est un peu dégueulasse.

c'est le genre de mec hyper organisés
y a par exemple des groupes de hackers indiens qui attaquent des sites pakistanais et inversement. Des pays comme l'Ukraine ont subis des attaques massives sur leurs banques leurs ministéres à cause de hackers nostaligiques de l'URSS.

Donc pour des hackers ludomac c'est rien.
On est loin du petit hacker isolé dans son coin maintenant aujourd'hui c'est des bandes oragnisées voire mafieuses et terroristes.
pourquoi les armées se préparent à des cyber guerres ??? pour faire joli ???

>> supermoquette: Bouge pas le temps que je prenne la photo.
>> giga64: Rhho pas la peine de hacker mon iSight

Il sous entend donc que, pour "prendre la photo" il va pirater l'isight de l'autre personne ;)

Tout à fait humoristique donc ;)

• J’aime
Réactions: giga64
Enfin tout ca pr dire que c'est dégueulasse pour ce site ludomac qui est vraiment sympa... :mad:

Imaginez qu'il fasse de même à macgénération... :siffle: Révolution! :rateau:

Juste une chose, je trouve la page d'accueil humoriste en attendant...

logo.jpg

Je vois vraiment pas l'intérêt de pirater ce site ... Déjà que les sites de jeux MAc ne pullulent pas, alors si en plus des petits malins les bousillent ...

Simplement pathétique :mad:.