iPad 2 Luminosité automatique

ghombol

Membre enregistré
27 Août 2016
7
0
Bonjour à tous

Je relance le topic

Bonjour,

J'ai constaté que lorsque je mets le réglage de luminosité automatique sur mon iPad cela ne fonctionne pas. Au moment ou j'active le réglage la luminosité change mais ensuite elle ne s'adapte pas avec mon environnement. Sur mon iPhone 3GS cela fonctionne très bien. Quelqu'un d'autre a remarqué ce problème?
sur le non fonctionnement du réglage automatique de la luminosité sur l'ipad. Y a-t-il eu des solutions dans l'intervalle? J'ai exactement le problème décrit...
 
Une restauration des réglages pour voir si le problème persiste
 
Une restauration des réglages pour voir si le problème persiste

alors oui j'ai oublié de faire la liste de tout ce que j'ai essayé:

-- réinitialiser les réglages

-- désactiver le zoom (réponse la plus courante sur les forums)

-- désactiver le réglage auto, mettre la luminosité au min, boucher le capteur ou se mettre dans le noir et réactiver le réglage auto (visiblement ça marche quand le réglage automatique s'effectue, mais mal)
 
est ce que les dernières MAJ sont installées ?
 
Hmmm je me pencherais plus vers un problème matériel que logiciel maintenant si toutes ces manipulations n'ont rien changé
 
Bon... alors le mystère demeure entier. Je suis quasi-sûr que c'est pas un pb de matériel, vu que j'ai passé des heures sur internet à chercher, et je suis pas du tout le seul à avoir rencontré le problème. Après c'est pas super gênant non plus... j'étais juste curieux :smuggrin: