luminosité et haut parleur

male

Membre enregistré
18 Mai 2010
4
0
Bonjour,

j'ai un iphone 3G et je me peste lorsque la luminosité est au minimum car celle ci reste importante en utilisation dans le lit...
qu'en est il pour l'iphone 4?

quel est la qualité du haut parleur de l'iphone 4? on peut écouter la musique dans sa voiture avec la fonction haut parleur ou est ce insupportable?

merci d'avance

Bonjour, sur mon iphone 4 je trouve que la luminosité est plutôt bien gérée, je ne connais pas le 3...
Par contre écouter dans la voiture avec le mini haut parleur, avec une voiture électrique et en étant très peu regardant sur la qualité du son... peut-être mais bon.... :siffle:

Perso j'utilise un transmetteur fm basique (12€) qui fonctionne très bien et pour ce prix, même si j'ai de la perte comparé à un CD audio ou mp3 dans le système de la voiture, cela reste très correct...
Sinon c'est bien plus cher pour connecter un iphone au système de la voiture (si celui-ci n'a pas été prévu pour) mais la qualité doit être nickel après car le son de l'iphone est amplifié du coup...

Bonjour,

j'ai un iphone 3G et je me peste lorsque la luminosité est au minimum car celle ci reste importante en utilisation dans le lit...
qu'en est il pour l'iphone 4?

quel est la qualité du haut parleur de l'iphone 4? on peut écouter la musique dans sa voiture avec la fonction haut parleur ou est ce insupportable?

merci d'avance

En fait la luminosité est gérée par le système pour une meilleure autonomie et aussi par rapport a la luminosité ambiante (vérifie que tu as bien actioné le réglage automatique dans le menu luminosité);)

Sinon pour le son, comme le post précédent je ne pense pas que les haut-parleur malgré leur bonne qualité, permettent d'écouter de la musique dans la voiture.