Luminosité HS - 3GS

mypok

Membre enregistré
17 Août 2011
6
0
Bonjour,

Suite de magnifiques intempéries, mon iphone (dans ma poche) et moi-même avons pris un peu l'eau.
12h plus tard, je n'entendais plus mon interlocuteur, le bouton de verrouillage ne marchait plus tout comme la lumière de l'iphone.
Après avoir attendu et sécher mon iphone il marche parfaitement. Mais voilà qu'à ce jour, la lumière ne fonctionne denouveau plus, comme si la luminosité était au minimum.
Cela doit sûrement être un faux contact car après séchage, elle fonctionnait quelques minutes et il suffisait d'appuyer sur le bouton de déverouillage pour que la lumière réapparaisse!

Cela fait maintenant quelques semaines que j'utilise mon iphone sans lumière.. assez gênant..
Avez-vous une solution ? (j'ai déjà essayé de le restaurer aux paramètres d'origines, mais ça n'a rien changé.)
Est-ce que je peux éventuellement le réparer moi-même en ouvrant l'iphone ? Il n'est plus sous garantie donc ça ne vaut pas le coup de l'envoyer en SAV surtout qu'elle ne marcherait sûrement vu qu'ils vont me dire qu'il présente des traces d'oxydation donc il est "HS" selon eux ..

Merci d'avance,

MyPoK.