Luminosité sur Windows Vista (MacBook)

ainezumi

Membre enregistré
6 Février 2008
1
0
Bonjour,

J'ai installé Windows Vista via BootCamp sur mon MacBook. J'ai installé les pilotes Apple sous Windows Vista, et tout fonctionne correctement.

Problème : je ne peux plus régler la luminosité de l'écran lorsque je suis sous Windows Vista via les touches Fn+F1 et F2...

J'ai essayé tous les F ça ne marche pas. Le pilote clavier est installé vu que je peux taper sur les autres touches, mais c'est apparemment le pilote PC vu que les touches @, !, +, = etc ont retrouvé leur place comme sur un clavier PC...

La batterie, au lieu de durer 5H ne dure même plus 2H... C'est bien rageant quand je sais que j'ai abandonné PC pour un MacBook justement pour l'autonomie...

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci pour votre aide.​

Salut,
pareil pour moi sous parallels et Vista: je dois taper sur le 6 pour faire un tiret...
>Tu dis que les pilotes claviers sont installés, mais apparemment pas ceux du mac, mais ceux d'un "clavier générique" : d'où la mauvaise position des touches et l'impossibilité de régler la luminosité avec les touches F1 et F2.
Pour la batterie, tu parles sous OS X ou Vista ?
Sous Vista règle les propriétés d'alimentation pour économiser au max, mais ne t'attends pas à avoir les perfs de léopard, puisque Vista est tout de même plus gourmand.