jaipatoukompri a dit:Oui alors comme je disais, Steeve Jobs, Michel Houellebecq, Dantec, Guillaume Dustan, dans le mec sac et hop dans la meuse !
Trop de posts.
Tu peux pas tout mettre en un seul?
jaipatoukompri a dit:Oui alors comme je disais, Steeve Jobs, Michel Houellebecq, Dantec, Guillaume Dustan, dans le mec sac et hop dans la meuse !
Trop de posts.
jaipatoukompri a dit:Trop de posts.
Ok !
Bon Kidman, on la garde, elle peut servir, elle est bonne.
KARL40 a dit:En résumé, LINCH "roule" pour une secte ! Il veut lever des fonds pour créer une université de la méditation (la méditation de 8000 étudiants apaisera le monde).
On peut toujours regarder ses films néanmoins ... pour l'instant
jaipatoukompri a dit:Personne n'a dit le contraire mais avoue que concernant l'exemple de Lynch... on a plus à faire à une entreprise à se foutre du monde.
Ce gourou est le même qui avait fait léviter les beatles.
J'ai passé 1 mois dans un temple bouddhiste, il est très facile de comprendre l'intérêt d'avoir un "maître à penser", c'est très sain et personne ne te retiens, au contraire.
Mais là c'est n'importe quoi.
Dantec et Dustan ?
(remarque pognon + nombrilisme communautaire + isolement + certitude que les autres ont tort, on n'est pas... heu, non rien).