Lyon, le 8 décembre 2007

Sur le boulevard Viver-Merle, il y a aussi un Formule 1. Peut-être reste-t-il des places.

Sinon, non loin de Lyon, il y a un B&B à Vénissieux et à St Priest. A tenter également, et généralement il y a encore de la place. ;)

:zen:

Oui mais Vénissieux pour les transports en commun c'est pas terrible. Je bosse pas loin du B&B Hotel, sur le parc du Moulin à vent. Il vaut mieux avoir une voiture et allez se garer à Gerland puis prendre le métro.

Sinon vous saurez bientôt ou vous allez vous abreuver et le programme de la soirée ? J'essaierais de passer dire bonjour pendant que mon amie promènera nos invités.
 
Petit aparté : la liste des participants est à nouveau en haut du sujet, mais il faut confirmer son choix pour qu'il apparaisse ;)

Je pense que cela permettra de répondre à la question de Taho!, simplement en comptant le nombre de "Oui" :zen:
 
Les lyonnais sont débordé avec tous ces envahisseurs/squatteurs ... :D

Ca fait peur, hein... :affraid:


Mais à mon avis, il y a plein de gens qui ne se sont pas inscrits dans la liste, soit parce qu'ils ne savent pas comment on fait, soit parce qu'ils ne sont pas inscrits sur le forum... :confused:

Enfin, j'en sais rien, en fait :D Mais j'espère que si ça se fait, ce sera avec un peu plus de personnes. :)
 
J'aurais bien accueilli quelqu'un, malheureusement, dans mon 20 m2, ça va être juste...
Désolé. :D...

m'fait bien marrer lui... à ton age, moi au aussi j'avais un "20 m2" à Lille, crois moi, pour certaines occasions (braderie...) on réussissait à "dormir" à 7 ou 8 sans trop de problème...

Bref, aucun problème si tu ne veux pas héberger de membre de MacG, mais pas d'excuse à la con... :rolleyes: :siffle: :sleep:

Sinon pour être dans le sujet, j'y serais probablement à Lyon pour cette fête fantastique... mais avec ma petite famille...
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Certains n'aiment pas le camping ou le mode sardine... C'est un choix !

Et tout le monde a droit à sa petite vie privée !

Mais il est vrai qu'il est plus simple de ne pas se proposer que de dire qu'on n'a pas de place. Pas de chamailleries, d'autres lyonnais qui ont sûrement un peu de place chez eux ne se sont pas proposés non plus...

Moi ? Je serais dans la belle famille :rose: :siffle:
 
Personne ne s'est proposé en fait ;)

Ma copine s'est déjà chargé de remplir notre appart. Et qui va faire le majordome ? c'est encore bibi ...
 
en passant, merci d'éviter d'appeler la modération à la rescousse pour le moindre pêt. Ce n'est pas une cours d'école. Mais s'il faut faire ainsi, je ferais comme M. Bergès mon instit : je punis les deux. la paranoïa se soigne, si vous ne savez pas user de votre répartie, prenez-vous en à vous seuls.

à bon entendeur.
 
en passant, merci d'éviter d'appeler la modération à la rescousse pour le moindre pêt...

Mon Doc !!!! :affraid: ... ç'est du ressort de la psychiatrie là non ? :rolleyes: :sleep:

Pauvre garçon... :hein:
 
Personne ne s'est proposé en fait ;)

Ma copine s'est déjà chargé de remplir notre appart. Et qui va faire le majordome ? c'est encore bibi ...

Je serais en ville samedi dans l'après-midi. Vu que personne n'est sûr d'être là, il est impossible de réserver un resto. A ceux qui ne l'ont pas encore, je laisse mon numéro de portable à demande par MP, on se fera un truc à l'arrache...
 
Je serais en ville samedi dans l'après-midi. Vu que personne n'est sûr d'être là, il est impossible de réserver un resto. A ceux qui ne l'ont pas encore, je laisse mon numéro de portable à demande par MP, on se fera un truc à l'arrache...

Reserver au dernier moment ça va être dur. J'ai pris les devants pour mes invités parce que sinon c'est dur ;)

Un café/chocolat en milieu d'après-midi ça vous dit ?

Oui parce qu'après je pars photographier un peu partout ;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver