LYON : Qui peut me modifier mon TV sur Lyon... ?

Gregouille69

Membre confirmé
21 Février 2007
48
1
Salut les Lyonnais.

J'aimerais changer le disque dur pour le remplacer par un 250Go. N'ayant pas le matériel ni les logiciels adéquats, y aurait-il une âme charitable pour m'aider dans cette démarche ?
Pour info : je réside non loin de Bourgoin.

Merci.

Atv flash, ok c'est 40 euros pour une collection d'outils open source et gratuits mais c'est surtout :

Tu paies, tu télécharges un .dmg, tu le restaures sur une clé USB, tu branches ta clé sur ton atv, eteins et rallumes celle ci et c'est fait. Après toutes les mises à jour et installations se font à la télécommande.

Atv flash, ok c'est 40 euros pour une collection d'outils open source et gratuits mais c'est surtout :

Tu paies, tu télécharges un .dmg, tu le restaures sur une clé USB, tu branches ta clé sur ton atv, eteins et rallumes celle ci et c'est fait. Après toutes les mises à jour et installations se font à la télécommande.

40dollars .... soit 32 euros

Intéresse par une combinaison atv1 / atvflash je voudrais savoir si ça fonctionne bien et si on conserve malgré tout iTunes sur l atv1. Merci ;)

Macopen déstresse... Atvflash n'enlève aucune fonctionnalités à l'atv, il en rajoute... Si tu es à l 'aise avec le terminal, les commandes ssh et unix, tu peux tout faire á la main et controler exactement ce que tu installes sinon arvflash et ses forums et wiki

Merci ;)
mais je ne stresse pas particulièrement, simplement que je ne pense pas avoir l'info en appelant Apple Store :D

mets plutôt cela sur le compte de l'envie d'avoir une apple tv au plus tot ;)
venant de découvrir Plex, j'adore.

Bon ben j'ai pris ma décision merci encore. :p