Je travail avec un iPad et un iPhone, les deux sont syncronisés avec Outlook et tout fonctionne parfaitement.
J'ai aussi ToG0 Desktop qui synchronise mes fichiers, entre mon ordinateur en mes iPhone et iPad, dans ce cas aussi je n'ai aucun problème, je trouve même ToGo parfaitement efficace!!
Parcontre lors de certaines sychronisations, mon icône OUTLOOK sur le bureau de mon ordinateur de vient inactive, impossible d'ouvrir le programme. Je suis obligé de redémarer l'ordinateur pour que tout rentre dans l'ordre.
Quelqu'un peut-il dme donner une solution ou un explication ?
Merci,
Simicol
J'ai aussi ToG0 Desktop qui synchronise mes fichiers, entre mon ordinateur en mes iPhone et iPad, dans ce cas aussi je n'ai aucun problème, je trouve même ToGo parfaitement efficace!!
Parcontre lors de certaines sychronisations, mon icône OUTLOOK sur le bureau de mon ordinateur de vient inactive, impossible d'ouvrir le programme. Je suis obligé de redémarer l'ordinateur pour que tout rentre dans l'ordre.
Quelqu'un peut-il dme donner une solution ou un explication ?
Merci,
Simicol