M6 n'aime pas Apple

Caster a dit:
M6.fr a un service de vidéo HD qui ne veut pas entendre parler des MAC

Voilà ce que l'on peut lire :

enfin allez plutôt voir par ici

On ne loupe pas grand chose ..... avec les émissions de M&!@# que l'on y trouve :p

tant mieux on n'aime pas M6 !

:D :D :D

moi qui révait depuis longtemps de me taper les emissions de castaldi ou le hit machine sur mon mac, j'suis drolement déçu...

heureusement qu'il me reste tf1

J'ai envoyé un petit mail de râlage à M6...

Non que le service m'intéresse plus que ça,
juste pour le principe !

Ras-le bol de Virginméga et Sonymusic, par exemple, qui ne veulent pas les macs !
Non que je veuille leur acheter de la musique...
Mais par principe !

ben .. puisque c'est ça, je m'inscrirais pas pour le prochain loft !!! na ;)

Salut.

Apparement, sur PC, ca ne marche qu'avec IE...

Pas moyen de faire fonctionner ce service avec firefox ! :mouais:

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Apparement, sur PC, ca ne marche qu'avec IE...

Pas moyen de faire fonctionner ce service avec firefox ! :mouais:

@+
iota

Normal: ils utilisent les derniers codecs de Windows MediaPlayer qui ne sont pas implémentés sur Mac. ;) Si M6 est à blâmer (une solution plus ouverte est toujours préférable), ce ne sont pas les seuls.

• J’aime
Réactions: Caster
purestyle a dit:
Je propose la dénonciation, la délation, le fichage de tous les sites avec services ne fonctionnant pas avec l'environnement Apple.
On commence par MacG?? :o (parce qu'avec Safari..le forum comme le site ne s'affiche pas toujours correctement :p .. alors que Firefox affiche tout correctement du 1er coup! Donc c'est bien dirigé contre apple tou ça :D )

WebOliver a dit:
Normal: ils utilisent les derniers codecs de Windows MediaPlayer qui ne sont pas implémentés sur Mac. ;)
Oui, mais ce n'est en rien une limite à la création d'un plugin pour firefox sous windows ;)

D'ailleur quand je dis que ça ne marche pas sous firefox, je parle de firefox sous windows.

De plus, lors de l'installation (sous windows) la configuration minimale nécéssaire est :
>Win98
>IE 5.0 (dispo sur Mac)
>Windows Media Player 8.0 (version 9 dispo sur Mac également)

Rien de bien nouveau ;)

@+
iota

iota a dit:
Oui, mais ce n'est en rien une limite à la création d'un plugin pour firefox sous windows ;)

D'ailleur quand je dis que ça ne marche pas sous firefox, je parle de firefox sous windows.

De plus, lors de l'installation (sous windows) la configuration minimale nécéssaire est :
>Win98
>IE 5.0 (dispo sur Mac)
>Windows Media Player 8.0 (version 9 dispo sur Mac également)

Rien de bien nouveau ;)

@+
iota

Que veux-tu: Windows XP, Internet Explorer et MediaPlayer sont totalement imbriqués et fonctionnent ensemble. Ceci explique cela. ;)