M6 Replay et les Macs...

Alors j'ai relu les messages ci-dessus pour voir si je trouvais un indice. J'ai regardé la config de Rémy.
Et suis allée comparer avec mes installations. J'ai fait une mise à jour de Flip4mac.
Par contre je n'arrive pas à trouver la version FlashPlayer.

Safari Version 5.0.6
Max OS X Version 10.5.8
Flip4Mac Version 2.4

Quoi ça ne fonctionne toujours pas
Je replonge
 
Tu veux dire quoi par 'quoi sa ne fonctionne toujours pas' ?

J'ai le même configuration, et sa ne fonctionne pas, pourtant sur les machines virtuelles sous MS pas de souci.
 
Je voulais dire que pour le moment, je ne peux pas voir de vidéos sur le site replay M6. Il y a une semaine environ, je pouvais voir les vidéos avec Safari et je n'avais aucun souci.

Me demande ce qu'il s'est passé.
J'ai juste installé Google Sketch, je ne pense pas que ce soit qui crée ce bug ou peut être c'est la nouvelle mise à jour D'adobe Flasher que me demande le site replay M6.

Quoi je ne sais pas du tout. Pourquoi du jour au lendemainggg ça ne fonctionne plus ?
Euh...
eUh...
euH...
 
C'est la même de mon coté.
Mon macbook est sous OS 10.5.8 et tout fonctionnait jusqu'a il y a 1 semaine environ.
Je pense que c'est le site M6 replay qui est passé avec la dernière MAJ de Flash (v11) que l'on ne peut installer que sur mac os 10.6 et ultérieurs...

Connaissez vous un moyen de contourner ça?
Un "truc"? Une "technique"?

Merci d'avance.
Stephane Plaza (de "Maison à vendre" ou "recherche appartement") me manque tant... ^^
 
Le pb est que tu as Flash Player v10.2 alors que M6 Replay nécessite au moins la version 10.3.
Et Adobe propose par défaut l'installation de la v11 (que tu ne pas pas installer visiblement du fait de ta configuration).

Je t'invite à te rendre ici : http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14266.html#main_Archived_Flash_Player_versions_for_developers

Vers le milieu de la page, tu trouveras des liens pour télécharger, entre autre, Flash Player v10.3.
Je pense que tu peux prendre la version la plus récente : (Released 9/21/2011) Flash Player 10.3.183.10 (80.5 MB), dont le lien de téléchargement est ici : http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/installers/archive/fp_10.3.183.10_archive.zip

Dans cette archive, tu trouveras Flash Player pour toutes les plateformes et tous les browsers. Je crois que le fichier qui t'intéresse est celui avec l'extension .dmg

J'espère que ça fonctionnera. Si non, laisse moi un message ici et j'essaierai de t'aider.
 
Bonjour Marildo.
ça doit servir à rienggg d'installer la version 10.3 car le player M6 me demande la version 11.0.

Et avant leur nouvelle configuration qui date de quelques semaines ma version fonctionnait. Je pouvais voir M6 replay.
Euh...
eUh...
euH...

---------- Nouveau message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------

héhé
Merci Marildo, en suivant ton conseil.
J'ai donc installé la version 10.3 et benggg ça fonctionne.

Merci
Bonne continuation
 
Dernière édition:
Le site te propose d'installer Flash Player v11 car la procédure d'installation propose systématiquement la dernière version en date, et la dernière version en date est la v11.

Crois moi ... ça fonctionnera ;)
Si tu fais ce que j'ai écris, tout reviendra à la normale.

---------- Nouveau message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h10 ----------

Bonjour Marildo.
ça doit servir à rienggg d'installer la version 10.3 car le player M6 me demande la version 11.0.

Et avant leur nouvelle configuration qui date de quelques semaines ma version fonctionnait. Je pouvais voir M6 replay.
Euh...
eUh...
euH...

---------- Nouveau message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------

héhé
Merci Marildo, en suivant ton conseil.
J'ai donc installé la version 10.3 et benggg ça fonctionne.

Merci
Bonne continuation

Ah cool !

Bon Replay alors :)
 
Bonjour tout le monde! Je suis titulaire d'un nouveau macbookpro, et je n'arrive pas à lire m6replay dessus :s J'ai parcouru tout ce forum à la recherche de la réponse, mais je ne comprends pas ce qui ne va pas...

J'ai Mac OS-X 10.6.8
Safari 5.1.1
Flash Player v11
j'ai aussi activé java et javascript.

Et pourtant, après la pub, le lecteur m6replay reste noir et inactif...

=> Si quelqu'un peu m'aider, ce serait géniaaaaaal :up:
 
Ben c'est normal... certains sites utilisent des DRM Windows... puisque Microsoft n'a pas porté leur DRM sur OSX... ben il faut des utilitaires externes.
Si Apple n'avait pas porté iTunes pour Windows, aucune chance de pouvoir lire les audio/video DRMisés Apple.
 
Une bonne raison de haïr les monopoles...
 
Je viens aussi d'installer Flip4mac et Euhh... ça ne marche toujours pas.... Toujours l'écran désespérément noir après la pub :(

Je viens de voir sur ton poste précédent que tu as installé FlashPlayer v11 ???
Il me semble que sur le site de M6 c'est indiqué qu'il faut Flash Player V10.3. (voir dernier poste de lachapelierefolle)
 
Marildo> Merci infiniment... Je commencais à desespérer... Tellement que je regardais TF1 replay...
Loin de chez moi pour un CDD de 3 sans sans aucune occupation le soir...
Tu me sauves!

Merciiiiiiiiiii!:up: