Ma housse a déteint sur mon 3G blanc

stefonline

Membre confirmé
23 Décembre 2007
20
0
Lyon
HELP HELP

Je tiens à remercier Orange :mad: qui ma vendu une housse en cuir pour mon 3G blanc qui a complètement déteint sur la coque blanche de mon nouvel iphone. Je me retrouve en possession d'un iphone jaune avec contour blanc !

Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues, car je suppose qu'orange ne fera rien pour cela.

J'attend votre aide please, c trop la loose un iphone jaune. :zen:

merci d'avance,

Stef
 
Bonsoir,

C'est vraiment pas de chance ce qui t'arrive, digne de figurer sur le site maviedemerde.com ! Très franchement, possédant moi même le précieux, sache que je suis désole pour toi :zen:

Il te faut ôter ces vilaines traces à l'eau savonneuse, éventuellement avec quelques gouttes de liquide vaisselle ou même quelques gouttes d'eau de Javel, mais prudemment car on peut parier que le dos en plastique ne supportera aucun produit chimique genre détachant ou solvant sans lui même se mettre à fondre !
 
Il serait d'ailleurs intéressant que tu nous donnes la référence et le prix et en bonus si tu peux une photo de cette étui qu'il faut éviter apparemment comme la peste.
 
Salut à tous.

J'ai donc essayé avec de l'eau et du savon de marseille ainsi qu'avec du liquide vaisselle et rien n'y a fait. Je vais retourner chez orange pour qu'il me change le téléphone. je prendrai la housse en photo (car la j'ai plus l'emballage) et je vous mettrai ça en ligne la semaine prochaine.

Merci pour vos conseils.
 
Salut à tous.

J'ai donc essayé avec de l'eau et du savon de marseille ainsi qu'avec du liquide vaisselle et rien n'y a fait. Je vais retourner chez orange pour qu'il me change le téléphone. je prendrai la housse en photo (car la j'ai plus l'emballage) et je vous mettrai ça en ligne la semaine prochaine.

Merci pour vos conseils.

Bien vu :up:
 
c'est quelle housse qui a déteint?
J'ai acheté un étui en cuir noir 'slim pouch' chez france telecom haussman et je m'inquiète pour un iphone blanc car cet étui n'a pas l'air doublé...
 
Je confirme la protection Invisible Shield c'est excellent , petit bémol : à installer sur l'iphone 3G c une vrai galère mais une fois réussi plus de housse plus rien et l'appareil est super protégé (sauf des chutes bien sur)
 
Concernant Invisible Shield, au bout de 6 mois il est devenu totalement jaune sur mon IPod Touch 2G. Je le déconseille, meme si il assurait une bonne protection contre les rayures. Apres avoir fait le tour des forums, j'ai commandé Bodyguardz pour mon nouveau IPhone Blanc qui au bout de 2 jour commence a avoir une teinte noire de la housse MCA Pocket Slim acheté chez SFR. Dommage que je l'ai pas protegé avant...
 
Bonjour,

Il m'arrive la même chose avec mon iphone 3GS blanc. La housse en cuir que j'ai acheté a déteint sur la coque et il ya maintenant des traces grisatres.

Est ce que certains d'entre vous ont déjà trouvés des solutions pour faire disparaitre ou au moins rendre moins visibles ce genre de traces?

Merci pour vos conseils.
 
HELP HELP

Je tiens à remercier Orange :mad: qui ma vendu une housse en cuir pour mon 3G blanc qui a complètement déteint sur la coque blanche de mon nouvel iphone. Je me retrouve en possession d'un iphone jaune avec contour blanc !

Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues, car je suppose qu'orange ne fera rien pour cela.

J'attend votre aide please, c trop la loose un iphone jaune. :zen:

merci d'avance,

Stef

Bonjour,
essaye avec du produits a vitre et un chiffon doux. Cela a marcher pour moi, mais il faut dire que je m'en suit appercu de suite et fais la "manipe" aussi tot.
Charly