Ma musique n'apparait pas ..

enhancer381

Membre enregistré
10 Octobre 2010
9
0
Bonjour,
je viens d'acheter un macbook pro pour mes études, mais j'ai quelques problèmes pour comprendre comment tout ça marche ..
J'ai transféré la musique de mon ancien Pc sur mn mac, jusque là tout va bien, je peux la lire, mais, et ça peut parraître très bète, elle 'n'apparait' pas !
comment je peux faire pour arranger ça ?
Merci d'avance ! :)

elle n'apparait pas ds la fenêtre d'itunes, mais qd je clique sur play (toujours dans la fenêtre itunes) je peux lire mes musiques ...
je commence la lecture dès maintenant ^^

salut moi c'est exactement pareil je viens d'avoir le méme probleme que toi! mon itunes quand je clique sur play se met en route, la musique marche mais je ne vois pas ce que j'ecoute(toutes les musique, je peux pas choisir)!ca reste tout blanc quand je met musique! aidez moi s'il vous plait! je ne comprend par en plus car c'est un nouveau macbok pro 15 pouce et sur mon ancien 13 pouce je n'avais jamais eut ce probleme! dsl pr les fautes d'orthographes! merci de m'aidez SVP!:)

ok d'accord, merci bien de me dire si il vous ont trouvé d'ou ca vien ou pa, j'attend votre reponse! encore merci car c tro chiant de pa pouvoir trouvé sa musique!!!!

Moi aussi, ca a fait pareil en mettant Snow Leopard 10.6.3
pour iphoto pareil, les liens ne fonctionnaient plus.

Aller dans menu pomme, mettre a jour les logiciels, specialement OS X. Il va passer en 10.6.4 et en meme temps, tous les liens reapparaitront dans itunes 10.