Ma palourde est malade...

Virginie37

Membre enregistré
1 Mai 2011
3
0
Bonjour à tous.
J'espere que j'ai posté mon post au bon endroit.
Je vous explique rapidement : je n'y connais absolument mais vraiment absolument rien en informatique. Pour vous dire limite, même les bouton qui sont au dessus là quand on écrit, je sais pas à quoi ça sert.
Bref !
Il y a un an j'ai acheter un iBook palourde bleu. Je l'aime. Mais comme je n'y connais rien, je me suis fait avoir : la batterie de fonctionne plus.
J'aimerai m'en servir au quotidien, mais je ne peux pas l’emmener à la fac car il ne tient pas la charge.
En gros, j'aimerai avoir internet, avoir plus de mémoire interne (j'sais pas si ça se dit comme ça) bref, qu'il stock plus de fichier, j'aimerai qu'il tienne la charge, et j'aimerai que le système d'exploitation (euuh.. genre le menu, traitement de texte...) soit plus récent.
Pensez-vous que tout ça est possible ?
Et surtout à qui dois-je m'adresser pour tout ça ? :rose:
Je suis une plaie et je vous remercie d'avance.

Pensez-vous que tout ça est possible ?
Et surtout à qui dois-je m'adresser pour tout ça ? :rose:
Je suis une plaie et je vous remercie d'avance.

oui, c'est possible.
à un revendeur apple ( apple store, fnac ou autre)

la palourde est une machine intéressante pour un collectionneur mais récupérer des pièces (batterie) et le faire évoluer (ram, disque dur…) va coûter un prix injustifié pour qui n'est pas "passionné".

je suis curieux de savoir à quel prix tu l'as acquis...

Je l'ai acheter 100€, je trouve ça plutôt peu cher.
Merci pour le conseil, dès demain j'irai faire un tour à l'apple store et à la fnac ! :)
Je ne suis pas passionnée, mais je le veux. C'est sincèrement le plus bel ordinateur portable jamais crée. Et je le veux, en bon état. :) Alors c'est sur que je ne suis pas prète a mettre plus de 500€ dedans. :)

Merci pour le conseil, dès demain j'irai faire un tour à l'apple store et à la fnac ! :)