ma petite histoire

Statut
Ce sujet est fermé.

samoussa

Membre expert
Club iGen
29 Septembre 2005
3 245
614
voila ma petit histoire; Moi je ne joue quasiment jamais. Mais là je croise un petit jeux pc à 9,95€ (le retour du roi). je rentre chez moi, j'installe le cd sur on macbook (gma machin) et quand je veux le lancer il me dit ça:

image1jj7.png

Une idée ? :(
 
Tu l'as lancé avec quoi ton "petit jeu PC" : Bootcamp, Parallel, ... ? Aux dernières nouvelles, la version de Parallel qui supporte la 3D vient tout juste de sortir.
 
voila ma petit histoire; Moi je ne joue quasiment jamais. Mais là je croise un petit jeux pc à 9,95€ (le retour du roi). je rentre chez moi, j'installe le cd sur on macbook (gma machin) et quand je veux le lancer il me dit ça:

image1jj7.png

Une idée ? :(

Faut dire qu'il n'y a pas de vraie carte 3D dans le macbook, juste la gma machin et il est bien possible que çà vienne de là :siffle:

Sinon, avant qu'un chat bien connu te le dise, les forums MGZ sont dédiés aux jeux macintosh, pas aux jeux windôze que tu lances via bootcamp, parallels ou autres vmware ;)
 
et çà marche comment ? résolution ? détails grahiques ? etc... :)
 
Ce n'est pas ultra ultra fluide mais je me demande si ce n'est pas parallels qui merdouille un peu. En passant direct par bootcamp ça doit être meilleur. Faut que j'essaye :up:
En passant par Parallel tu ajoutes une couche au-dessus de Windows donc tu perds de l'efficacité. Avec Bootcamp, tu es directement sous Windows donc tu as les mêmes performances que sur un vrai PC.
 
Comme l'a dit gKatarn, ces forums jeux sont dédiés aux jeux macintosh.

Pas de support ou autre a propos de jeu sous windows, même avec un mac.

On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.