Ou comment répondre à un fil sans l'avoir lu, et se faire griller en beauté... :siffle:
Probablement un excès de caféine... :siffle:
Ou comment répondre à un fil sans l'avoir lu, et se faire griller en beauté... :siffle:
Je remercie la Horde qui est un des plus beau ramassis de crétins irratrapables qui soit.
Je me remercie moi, je suis en partie responsable de ce que je suis, après tout, et il n'est pas totalement exclu que des fois je m'aime bien.
Oui enfin le cas contraire serait balo pour un mégalo (je vous prie d'apprécier l'alitération en "o")....
A+
à contrario.... aurais tu pu ajouter
Ce que je vais regretter, chez Ponk, c'est avant tout sa finesse d'analyse... :love:
Je remercie la Horde qui est un des plus beau ramassis de crétins irratrapables qui soit.
Oui enfin le cas contraire serait balo pour un mégalo (je vous prie d'apprécier l'alitération en "o")....
A+
son analyse de la finesse aussi :love:
Ouais :love: :love: :love:
C'est dégueulasse de ta part de lui rappeler qu'il a un peu forci.
Certes. Mais, sans pour autant que cela n'entache l'allitération recherchée, balo s'écrit ballot, et prend, comme le poulet, deux ailes en option, tout comme allitération.
Cher maître je ne peux que m'incliner que sur les capacités de vol de "allitération"
Ah non ! Trop de que !
Ps: que Papa me crie pas dessus que je pense que je vais encore me faire villipender par Maître de la criée de l'écrieur
T'es le fils de Ponk??? :eek:
j'attire les nouveaux - à quand un forum PonkGénération ?
Non, non, juste un intriguant qui me croit au stade terminal d'un quelconque maladie incurable et louche de manière éhontée sur les millions que me rapporte la vente de mes "kit du petit PonkHead"
PonkHead all over the world - j'attire les nouveaux - à quand un forum PonkGénération ?