Ma première tournée d'adieux.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Je me remercie moi, je suis en partie responsable de ce que je suis, après tout, et il n'est pas totalement exclu que des fois je m'aime bien.

Oui enfin le cas contraire serait balo pour un mégalo (je vous prie d'apprécier l'alitération en "o")....
A+

Je remercie la Horde qui est un des plus beau ramassis de crétins irratrapables qui soit.

J'avoue que je n'osais pas le dire, de peur de me faire bannir pour subversion envers un consensus établi :siffle: :rateau: :D :D :D

Et Hop !

Une jolie affiche dédicacée que tu peux accrocher au dessus de ton lit ou faire brûler de l'encens en agitant la tête devant.

C'est cadeau !

ponksmallot3gn2.jpg

t'as pas en 1200x1600 en 600 DPI ? c'est pour un total covering... sur un bac de recyclage

Oui enfin le cas contraire serait balo pour un mégalo (je vous prie d'apprécier l'alitération en "o")....
A+

Certes. Mais, sans pour autant que cela n'entache l'allitération recherchée, balo s'écrit ballot, et prend, comme le poulet, deux ailes en option, tout comme allitération.

son analyse de la finesse aussi :love:

C'est dégueulasse de ta part de lui rappeler qu'il a un peu forci.

Quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

Certes. Mais, sans pour autant que cela n'entache l'allitération recherchée, balo s'écrit ballot, et prend, comme le poulet, deux ailes en option, tout comme allitération.

Cher maître je ne peux que m'incliner que sur les capacités de vol de "allitération", malgré tout, je persiste et je saigne: "balo" je le conserve ainsi... Je le lie à une expression que je prononce avec une affection affectée et je le trouve bien plus sincère dans cette accoutrement orthographique (qui bien que saugrenu n'est pas dénué de charme)....
J'avais même hésité avec "balô".....
A+

T'es le fils de Ponk??? :eek:

Non, non, juste un intriguant qui me croit au stade terminal d'un quelconque maladie incurable et louche de manière éhontée sur les millions que me rapporte la vente de mes "kit du petit PonkHead"

PonkHead all over the world - j'attire les nouveaux - à quand un forum PonkGénération ?

Non, non, juste un intriguant qui me croit au stade terminal d'un quelconque maladie incurable et louche de manière éhontée sur les millions que me rapporte la vente de mes "kit du petit PonkHead"

PonkHead all over the world - j'attire les nouveaux - à quand un forum PonkGénération ?

Ohlolo... Donc en fait tu m'as coupé la main avec ton sabre laser pour rien??? Sans compter que, malgré mon envie indubitable (et dans indubitable il y a la partie qui n'est pas "indu"), je ne peux plus serrer Leïa, parce que tu as eu le mauvais goût de me dire qu'elle était ma soeur et que je ne veux pas que mes enfants fassent "Oh Oh" en se cognant contre les murs avant de changer de direction ...
Pffff t'avais dit Oki si je ne réclamais pas de pension...
Pourquoi!!!!!! Pourquoi!!!!!!!!
A+

ps: en même temps si ta maladie est aussi longue que ce post papa tu voies bien que je n'ai pas les dents longues... Je me serais fait adopter ailleurs....

Statut
Ce sujet est fermé.