Ma première tournée d'adieux.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
T'as banni ikool?

je croyais qu'il était parti de lui-même.

Ah bé merde hé. T'es encore plus salaud que je pensais. :D

Ah, mais pas du tout du tout... C'était un fil pour discuter chiffons, non ?... :siffle: :D :D

Attends, d'ici que jaipatoukompri nous en ouvre un sur les filtres photoshop qu'il s'est installé et rangés dans les effets artistiques : "compléments protéinés" ou "crèmes de beauté" voir même le plug-in "toi en boxer Carrouff comme si c'était vrai" :siffle::rateau:

Attends, d'ici que jaipatoukompri nous en ouvre un sur les filtres photoshop qu'il s'est installé et rangés dans les effets artistiques : "compléments protéinés" ou "crèmes de beauté" voir même le plug-in "toi en boxer Carrouff comme si c'était vrai" :siffle::rateau:

Perso, j'aime bien le filtre "je fais du figatellu sur le continent comme un pinzuttu que je suis"... :D :D :D

Je rappelle à notre honorable assistance qu'on est là pour causer de PonkHead.
On parle ponk, pas gauchiss anarchiss bouffeur de soja. :o

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ils vont me manquer tes dessins tout pourris à la clipart windaubique....;)
Faudrait que tu nous fasse une petite retrospective,
une expo quoi.
Qu'on puisse voir tes avatards et pleurer....de soulagement :D
Ou comment répondre à un fil sans l'avoir lu, et se faire griller en beauté... :siffle:

Je remercie mes parents, ma famille, mes amis, mes collègues, bla bla bla comme d'habitude.

Je me remercie moi, je suis en partie responsable de ce que je suis, après tout, et il n'est pas totalement exclu que des fois je m'aime bien.

Je remercie tous mes vivants.

Je remercie mes morts pour avoir été là de leur vivant, même si j'aurais souhaité que ça dure un peu plus longtemps.

Je remercie l'équipe MacG - même ceux qui m'ont supprimé des posts ou bannis de sujets aussi primordiaux que de la vente de t-shirt en groupe.

Je remercie les posteurs de MacG - même les neuneus, même les méchants, même les bavards impénitents, même les chiants, les zozos, les bizarres, les que seuls leur maman comprend... Tous ceux là, un peu, peut-être, parceque si je les exclu, il ne va pas rester grand monde.

Puis, même reinneman, je le remercie, tiens, c'est dire !

Je remercie la Horde qui est un des plus beau ramassis de crétins irratrapables qui soit.

Merci à tous, donc.

Statut
Ce sujet est fermé.