Moi je l'aimais bien ikool.
Je sais, ça tombe un peu comme des cheveux sur la soupe mais je tenais à le faire remarquer.
moi aussi, c'est pour ça que je l'ai banni
Moi je l'aimais bien ikool.
Je sais, ça tombe un peu comme des cheveux sur la soupe mais je tenais à le faire remarquer.
T'as banni ikool?
je croyais qu'il était parti de lui-même.
Ah bé merde hé. T'es encore plus salaud que je pensais.
C'est vrai que son thread sur le métal etait un monument du genre nioubesque
Ah, mais pas du tout du tout... C'était un fil pour discuter chiffons, non ?... :siffle:
Attends, d'ici que jaipatoukompri nous en ouvre un sur les filtres photoshop qu'il s'est installé et rangés dans les effets artistiques : "compléments protéinés" ou "crèmes de beauté" voir même le plug-in "toi en boxer Carrouff comme si c'était vrai" :siffle::rateau:
OK, mais des sandales "commerce équitable" alors.Tu as oublié porteur de sandales... :o
OK, mais des sandales "commerce équitable" alors.
Ah, mais pas du tout du tout... C'était un fil pour discuter chiffons, non ?... :siffle:
Voilà... On peut recommencer à parler chiffons...
On parle ponk, pas gauchiss anarchiss bouffeur de soja. :o
Ah oui , prérequis!OK, mais des sandales "commerce équitable" alors.
Attends, d'ici que jaipatoukompri nous en ouvre un sur les filtres photoshop qu'il s'est installé et rangés dans les effets artistiques : "compléments protéinés" ou "crèmes de beauté" voir même le plug-in "toi en boxer Carrouff comme si c'était vrai" :siffle::rateau:
Ou comment répondre à un fil sans l'avoir lu, et se faire griller en beauté... :siffle:Ils vont me manquer tes dessins tout pourris à la clipart windaubique....
Faudrait que tu nous fasse une petite retrospective,
une expo quoi.
Qu'on puisse voir tes avatards et pleurer....de soulagement
Puis, même reinneman, je le remercie, tiens, c'est dire !
Tu sais, il y a des constantes : dans les remerciements, comme dans les éloges funèbres, tout le monde est toujours formidable.Ah ouais, quand même... :mouais: