Ma watch reboot

rodbz22

Membre confirmé
1 Octobre 2007
18
1
59
Salut à tous
nouveau processeur de l’Apple Watch Siri trois et pour économiser la batterie je reste pas connecté tout le temps
problème c’est qu’elle Reboot plusieurs fois par jour
je l’ai acheté Reconditionné 30 € de moins que le prix neuf chez Backmarquet
Elle paraît neuve
si vous pouvez m’aider
 
je ne sais pas quel est le pb, mais pour avoir mesurer pendant 1 semaine la perte de batterie avec watch connecté ou pas.
je peux t'assurer que la watch ne consomme pas plus si elle est connecté.
je coupais tout, wifi, bluetooth, écran, etc ... et bien à la fin, j'avais exactement le même pourcentage de batterie qu'avec toutes les connexions.
 
Merci à tous de vos réponses en fait je l’ai acheté chez Back Marquette parce que tout le monde me dit c’est bien un Back Market OK alors c’est vrai que j’ai acheté apparemment 30 30 € moins cher quand je l’ai reçu j’ai vraiment l’impression qu’elle est neuve et quand je regarde sur le descriptif ils disent qu’elle est neuf mais reconditionné pour moi c’est pas neuf mais bon j’y comprends rien

Je l’ai acheté il y a une semaine c’est une série trois il y a une mise à jour disponible pour l’instant elle est en sept. 01
elle se déconnecte mais je pense que ça ça vient du faite que je la connecte pas tout le temps
Juste quand j’en ai besoin
est-ce que c’est un bug ou pas ? Et qu’elle a un souci
je sais pas à vous de me dire si vous savez
 
Merci à tous de vos réponses en fait je l’ai acheté chez Back Marquette parce que tout le monde me dit c’est bien un Back Market OK alors c’est vrai que j’ai acheté apparemment 30 30 € moins cher quand je l’ai reçu j’ai vraiment l’impression qu’elle est neuve et quand je regarde sur le descriptif ils disent qu’elle est neuf mais reconditionné pour moi c’est pas neuf mais bon j’y comprends rien

Je l’ai acheté il y a une semaine c’est une série trois il y a une mise à jour disponible pour l’instant elle est en sept. 01
elle se déconnecte mais je pense que ça ça vient du faite que je la connecte pas tout le temps
Juste quand j’en ai besoin
est-ce que c’est un bug ou pas ? Et qu’elle a un souci
je sais pas à vous de me dire si vous savez
Neuve ou pas neuve, ce n'est pas vraiment la question. Elle est défaillante, dépêche toi de la renvoyer avant que le délai de rétractation ne soit passé.
 
Bonjour
Je l’ai toujours pas rendu mais comme je crois elle est garanti un an et qu’il garde que trois jours pour voir ce qu’ils peuvent faire je verrais je sais pas s’ils peuvent me la changer en faite on verra bien