watchOS 7 Retrouver une Apple Watch éteinte

MarieAnass

Membre enregistré
13 Avril 2022
1
0
21
Bonjour, je vous explique, j’ai perdu mon Apple Watch …
Je suis rentré chez moi vendredi et elle sait éteinte à 5h du matin samedi (plus de batteries), sauf que je ne l’a trouve pas chez moi, j’ai chercher partout, pareille dans ma voiture.
Sur l’application c’est dit qu’elle est là alors que ça fait quelque jours que je cherche et toujours rien. De plus j’ai la date où elle a était détecté en rouge, je sais pas ce que cela signifie.
Si vous pouvez m’aider à savoir comment retrouver une Apple Watch éteinte dites moi svp …
 

Fichiers joints

  • FE93C356-E464-4CE7-BC70-67CCDB72C1B3.jpeg
    FE93C356-E464-4CE7-BC70-67CCDB72C1B3.jpeg
    54,3 KB · Affichages: 68
Dernière édition:
Je cherche à rendre service à un copain qui a perdu sa Watch… chez lui depuis plusieurs semaines.
J'ai trouvée ce topic resté sans réponse:
watchOS 7 Retrouver une Apple Watch éteinte
Dans son cas, la batterie est sans doute vide, mais paradoxalement, l'appli localiser voit toujours sa montre chez lui. Même les mises à jour sont notifiées. Incroyable, non ? :oops:
Vous l'avez compris, l'instant est grave, voire désespéré. Mon copain habite au 10e étage. Il a une jambe dans le vide et l'autre sur une peau de banane.
Avez-vous en stock la solution tueuse, avant qu'un geste fatal ne me prive d'un pote de longue date ?