Ma webcam a disparu...

AppleNewbie

Membre confirmé
24 Mai 2010
24
2
36
Paris
Je viens d'essayer de skyper et j'ai eu un message

"La caméra est peut-être utilisée par une autre application ou supprimée. Veuillez vérifier votre caméra et réessayer."

Puis j'ai essayer de la retrouver sur photobooth et là on me dit qu'aucune caméra n'est branchée...

Soit mais j'ai une caméra intégrée, et elle n'est pas verte donc elle n'est utilisée par aucune application.

Donc elle est où?:mad:
 
Alala, ça vient d'arriver à l'instant à ma copine qui est sur un MBP 2008...on skypait et puis sa vidéo s'est coupée avec le même message.

Etrange :mouais:
 
Euh aucune idée :D

Tu redémarres en appuyant sur pomme + alt + P + R et tu entends plusieurs "bong"...ç'est un reset PRAM.

Tu as essayé de redémarrer simplement ?
La caméra est revenue après un simple reboot chez ma copine, elle vient de me le dire :rateau:
 
Un redémarrage et un kinder délice plus tard, la web cam est de retour :love:

(je suis sure que le kinder était primordial dans cette opération de réssucitage de webcam)

Maintenant c'est reparti pour le skype love:love:
 
Ma webcam a à nouveau disparu, et j'ai redémarré deux fois, rien...

Ça m'ennuie un peu, mon mac a une semaine et il se détraque déjà! Si je voulais un ordinateur qui plante j'aurai repris un pc!

Quelqu'un a t il une solution? Pleeeeeease!:zen:
 
Moi je proposerai comme solution d'appeler le SAV (ou de le porter à l'Apple Store / APR le plus proche) selon ou tu l'as acheté :D (ou Apple Store puisque tu es sur Paris :love:)
Parce que la webcam qui lâche au bout de 1 semaine... :siffle:
 
Voilà, après passage à l'Apple Store, comme c'est un mac de moins de 14 jours je le renvoie donc grosse opération de sauvegarde, ce qui est super cool après avoir nommé tous les visages de toutes les photos d'iPhoto, d'avoir mis à jours tous mes contacts et avoir rempli mon agenda...

J'espère que mon prochain mac sera plus performant :mouais:
 
hello

avec les outils adhoc, tels que carbon copy cloner (gratuit) ou superduper (payant)

(ps: largement abordé sur le forum ;) )

à+