Mac 20" avec ATI ou 24" avec Nvidia

Bon mon numéro de tracking à changé et est passé à TNT.
Sur le site de TNT j'ai ça :

09 Nov 2006 19:47 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
09 Nov 2006 19:16 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
09 Nov 2006 19:10 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Par contre encore un truc que je ne comprend pas. D'apres le post qui est en post-it de cette section :
- a 19h10 mon colis est sorti d'Arnhem
- a 19h16 et 47 et il est arrivé à Arnhem
...

Soit j'ai raté un truc, soit il y a une erreur là...

En tout cas je pense que c'est bon signe si c'est au pays bas et qu'il devrait pas trop trop tarder mon petit (date de livraison prévue le 13 AHHHHHHHHHH c'est Lundi, va falloir laissé passer le Week End :rateau: )

Ah la haine !!!!! :mad:

Le colis est arrivé à LYon hier soir et vu que c'est ferié aujourd'hui, je ne pourrais l'avoir que Lundi !!!!:mad:

Bon le délay de livraison à été rapide (commande passé samedi 4 novembre) mais bon c'est con ce jour férié !! :D

2 jours ... 2 jours ... 2 jours ...

Ah la haine !!!!! :mad:

Le colis est arrivé à LYon hier soir et vu que c'est ferié aujourd'hui, je ne pourrais l'avoir que Lundi !!!!:mad:

Bon le délay de livraison à été rapide (commande passé samedi 4 novembre) mais bon c'est con ce jour férié !! :D

2 jours ... 2 jours ... 2 jours ...

Ne t'énerves pas... de toute façon TNT/UPS ne livre pas le samedi ;)

Bon et ben c'est trop bien on a été livré.

Par contre la mise en route est super rapide (configuration d'internet, d'un compte...Etc). Mais alors après, moi après mes 15 ans de PC, et ma copine apres seulement un an de PC... ben on en chie grave, les reflexes n'ont plus rien à voir, j'ai l'impression d'être novice (et pourtant je bosse dans l'informatique). pas évident quand même la bête.

Mais bon, tout va bien se passer.

En tout cas, il ne fait pas un bruit, j'ai l'impression de ne pas avoir d'ordinateur en plus, trop la classe.

Bon je ferais une review un peu plus importante une fois mon cerveau bien repassé.

@peluche